“Trop bon !”

Classé n° 8 sur 277 Thé et café à Prague
Cuisines : Café
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Un bel endroit jazzy, conviviale au service sympathique et discret.
Le chocolat est vraiment délicieux. Plusieurs recettes très originales.
Les pâtisseries de bonne qualité.
Un très très bon moment !

Avis publié : 31 décembre 2013

Dans un quartier sympa à découvrir, délicieux gâteaux à déguster. Confort des fauteuils et des canapés. Chocolat chaud riche en chocolat, très épais mais délicieux. Pause goûter sympa à un prix très raisonnable.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons obtenu cette adresse par le biais d' un guide. Nous nous régalions à l'idée de boire un chocolat chaud. Lorsque nous sommes arrivés (je précise nous sommes un couple mixte :femme blanche et homme métis 30 ans de bonne tenue) on nous a ignoré et refusé de nous servir malgré les tables libres soit disant parce que nous n'avions pas réservé. Alors je me pose la question dans vos commentaires vous indiquez accueil chaleureux !!! quel accueil.

Avis publié : 1 novembre 2013

Quel choix sur leur carte, nous avons opté pour un chocolat noir au coco, et un chocolat blanc chaud.
Ils étaient onctueux, le noir n'était pas trop sucré (le blanc oui, mais c'est sa nature).
Nous avons beaucoup aimé.
Les fauteuils étant pris d'assaut, nous étions assis à une table, mais sans grand confort.
L'endroit est à recommander au choco-amateurs.

Avis publié : 14 septembre 2013

Dans ce salon de thé, on est nulle part, ce pourrait être Paris ou New-York.
Mais c'est le seul endroit où vous dégusterez ces chocolats onctueux, liquides ou épais, sucrés ou poivrés.
Prenez un livre et posez-vous loin de l'agitation.

Les voyageurs ayant consulté Choco Cafe U Cervene Zidle ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Choco Cafe U Cervene Zidle ?