Choco Cafe U Cervene Zidle
Classé n° 8 sur 285 Thé et café à Prague
Cuisines : Café
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 21 juillet 2014

Le paradis pour les accros du chocolat! Les chocolats chauds sont tout simplement délicieux.Cadre agréable.A tester le brunch!

Avis publié : 4 juin 2014

Si vous voulez vous réchauffer auprès d'un bon chocolat chaud, c'est L'ENDROIT où il faut aller. Les chocolats servis sont goutus et très bons. Les patisseries donnent l'eau à la bouche.
Attention toutefois, si vous ne le précisez pas il s'agit de chocolat fondu et non d'un chocolat au lait, donc ça devient vite écoeurant si vous ne demandez pas à rajouter du lait.

Avis publié : 16 mai 2014

En rentrant, par hasard, après un longue marche nous sommes tout de suite submergés par l'ambiance chaleureuse. Une fois confortablement installés, on nous apporte le menu et là, surprise : nous devons choisir parmi une trentaine de références pour notre chocolat chaud ! Incrédule, nous avons même demandé confirmation à la serveuse ! Ils étaient délicieux, très fort en goût. Les serveuses sont sympa, anglais impeccable.

Avis publié : 24 avril 2014

Au coin d'une rue, alors que nous avions marché depuis plusieures heures, le Choco Café se présente à nous. En entrant, on a envie que d'une chose, s'installer confortablement et savourer...l'ambiance et la déco des yeux, les bonnes choses à déguster :-)

Avis publié : 16 avril 2014

Sur une petite place dans le centre ville un café aux fauteuils confortables.Ici le chocolat est sous toutes ses formes: chaud , aromatisé ou non, en macarons,en bouchées ou en gâteau.N'hésitez pas à réserver car les fauteuils sont pris d'assaut.Wifi sur place pour faire le point , repartir du bon pied prêt à dépenser toues les calories ce cette pause très gourmande

Les voyageurs ayant consulté Choco Cafe U Cervene Zidle ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Choco Cafe U Cervene Zidle ?