“Une super soirée !”
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Classé n° 198 sur 5 670 Restaurants à Prague
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 11 novembre 2013

Tout d abord, le personnel est sympa, arrangeant, cool, colle a l ambiance en somme !
Ensuite une ambiance géniale, bon qui vous fait oublier que vs êtes a Prague, de la bonne musique et un décor impressionnant ac une guitare en perle suspendue au dessus du bar !!
Les burgers sont delicious !
En terme de prix c est cher pour prague mais raisonnable pour un burger de qualité

Avis publié : 30 octobre 2013

Situé dans un bel immeuble en plein centre-ville de Prague, ce Hard Rock Café vous fait passer un très bon moment dans une ambiance rock.
Le personnel est très sympathique et efficace.
Les burgers sont vraiment très bons et changent des recettes classiques que l'on peut trouver ailleurs (j'ai pris un burger aux champignons et fromage suisse, tout simplement délicieux).
Les portions sont copieuses et on est rassasié une fois l'assiette terminée.
Les prix sont assez élevés comparés à d'autres restaurants du coin mais le rapport qualité/prix est bon et cela reste tout à fait correct pour la prestation.
Ce Hard Rock Café représente très bien cette chaîne qui est, en général, un gage de qualité et de plaisir, que ce soit pour les papilles, les yeux ou les oreilles.

Avis publié : 23 septembre 2013

Excellente soirée de passer au Hard Rock Café, ambiance Rock de folie avec en plus Happy hour sur les cocktails. Serveurs sympathique, repas excellent !!! une Déco incroyable (immense luminaire en forme de guitare au dessus du bar central). A ma prochaine visite sur Prague j'y retourne !!!!!!!!

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Comme toujours pour les fans de hard rock, musique rock et burgers . À l'exception près de ce hard rock : tout d'abord il est immense (3 étages), de plus le bar est fantastique avec une guitare en globe de verres au dessus, puis certains uns scène de musique live. Une carte de cocktail incroyables, et croyez nous ils sont bons. Le personnel est très accueillant. Une mention spéciale pour Mason le serveur beau gosse des USA. Burgers au top. Grande boutique. Faut y aller.

Avis publié : 9 juillet 2013

Très bonne ambiance, belle collection d'objets et d'accessoires culte.

Le service rapide et efficace.

Je vous conseille de goûter à leur Crumble aux pommes et aux noix avec une grosse boule de glace vanille et du caramel aux beurs salé un véritable délice les rations sont très généreuses.

Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?