“Friendly and good atmosphere ! Très sympa et chaleureux !”
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Classé n° 195 sur 5 670 Restaurants à Prague
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 4 mars 2014

Honestly, nothing to do with a tchekish style BUT very friendly and excellent food. Not appreciated if you do not like lound music ! You also have a goodies store to buy original nice T-shirts of Prague.
Nous avons passé un excellent moment au Hard Rock Café et le serveur était vraiment super sympa (do not forget to tip ! Ne pas oublier le pourboire, il le vaut bien c'était Boris le nôtre).
La nourriture est super bonne - rien à voir avec des plats locaux mais c'est très bon !!!
Bonne ambiance, bonne musique pour les teenagers et les adultes en mal de jeunesse lol
Il faut le faire une fois c'est bien ! Après on doit s'en lasser j'imagine car c'est comme le Mc Do ou KFC : une expérience (sauf que la bouffe est bonne là :)

Avis publié : 1 janvier 2014

De bons burgers dignes du !hard Rock Cafe, mais évidemment le prix va avec (ce n'est pas une surprise). Le personnel est sympa que ce soit au resto ou au magasin. Cependant, par rapport à d'autres Hard Rock Cafe, je trouve la décoration moins impressionnante (Même si ça mérite toujours le détour).

Avis publié : 2 décembre 2013

Le personnel est très sympa, serviable et souriant. Le gérant est venu nous saluer à table ... Nous avons très bien mangé, les plats sont copieux et bien présentés. Très bon souvenir ....

Avis publié : 11 novembre 2013

Tout d abord, le personnel est sympa, arrangeant, cool, colle a l ambiance en somme !
Ensuite une ambiance géniale, bon qui vous fait oublier que vs êtes a Prague, de la bonne musique et un décor impressionnant ac une guitare en perle suspendue au dessus du bar !!
Les burgers sont delicious !
En terme de prix c est cher pour prague mais raisonnable pour un burger de qualité

Avis publié : 30 octobre 2013

Situé dans un bel immeuble en plein centre-ville de Prague, ce Hard Rock Café vous fait passer un très bon moment dans une ambiance rock.
Le personnel est très sympathique et efficace.
Les burgers sont vraiment très bons et changent des recettes classiques que l'on peut trouver ailleurs (j'ai pris un burger aux champignons et fromage suisse, tout simplement délicieux).
Les portions sont copieuses et on est rassasié une fois l'assiette terminée.
Les prix sont assez élevés comparés à d'autres restaurants du coin mais le rapport qualité/prix est bon et cela reste tout à fait correct pour la prestation.
Ce Hard Rock Café représente très bien cette chaîne qui est, en général, un gage de qualité et de plaisir, que ce soit pour les papilles, les yeux ou les oreilles.

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?