“Soirée parfaite ”
5 sur 5 bulles Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Réservez avec OpenTable
Hard Rock Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 194 sur 5 371 Restaurants à Prague
Cuisines : Américaine, Bar, Européenne, Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
“Soirée parfaite ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Première expérience dans un Hard Rock Café : positive, j'y retournerai sans hésiter !

L'accueil est parfait et les serveurs sont aux petits soins.

Les cocktails sont un délice ( je recommande la pina colada).

Les Burgers sont très bons.

Le cheesecake Oreo en dessert est un régal.

Et pour finir, super musique et ambiance.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Serris, France
“Délicieux et ambiance excellente!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous ne savions pas qu'il y avait des happy hours de 17h30 à 19h30, nous sommes arrivés juste avant la fin et le serveur nous la indiqué de suite on a donc pu en profiter et siroter de délicieux cocktails . Ensuite les burgers étaient excellents de même que les desserts. Le service était rapide et notre serveur très agréable. Et le lieu est magique!

Trept, France
“mon mari voulait y aller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Alors, à lui la plume ...
Une bonne soirée globalement avec de la bonne musique quand même (bon le DJ patine un peu des papattes)
Par contre attention au pourboire, une grosse impression de s'être fait un peu enfler donc payez le tip en liquide et le reste en carte parce que sinon, c'est double effet kiss cool.
Dans l'assiette, du copieux sans grande surprise, plus cher qu'ailleurs bien sûr mais c'est l'enseigne qui veut ça.

• Visité en mars 2014
Cote d'Azur
“Friendly and good atmosphere ! Très sympa et chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Honestly, nothing to do with a tchekish style BUT very friendly and excellent food. Not appreciated if you do not like lound music ! You also have a goodies store to buy original nice T-shirts of Prague.
Nous avons passé un excellent moment au Hard Rock Café et le serveur était vraiment super sympa (do not forget to tip ! Ne pas oublier le pourboire, il le vaut bien c'était Boris le nôtre).
La nourriture est super bonne - rien à voir avec des plats locaux mais c'est très bon !!!
Bonne ambiance, bonne musique pour les teenagers et les adultes en mal de jeunesse lol
Il faut le faire une fois c'est bien ! Après on doit s'en lasser j'imagine car c'est comme le Mc Do ou KFC : une expérience (sauf que la bouffe est bonne là :)

Visité en février 2014
Strasbourg, France
“un passage de toute façon obligatoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

De bons burgers dignes du !hard Rock Cafe, mais évidemment le prix va avec (ce n'est pas une surprise). Le personnel est sympa que ce soit au resto ou au magasin. Cependant, par rapport à d'autres Hard Rock Cafe, je trouve la décoration moins impressionnante (Même si ça mérite toujours le détour).

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?