“Super hotel” 4 sur 5 bulles

N° 84 sur 667 Hôtels à Prague
Bordeaux, France
“Super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour en famille de 4 personnes fin février 2012. Super accueil, petit déjeuné très varié et renouvelé régulièrement, les chambres sont d'une propreté impeccable, le linge est changé chaque jour. L'hotel est super bien situé, face à une bouche de métro et en plein coeur du centre ville. Le personnel est souriant et très accueillant, notamment Roman qui est très serviable vis à vis des clients.
Nous recommandons cet hotel trés vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons sejoourne du 17 au 20 fevrier 2012 dans cet hotel. Il est superbe. Leur site est tres representatif aucune pub mensongere. L'hotel est tres beau, tres propre, situe dans une rue calme ( non passante) et a proximité de tout : de la place wensceslas, de la vieille vieille, du pont st charles, du centre palladium, de la maison municipal, l'horloge astronomique
L'accueil a ete tres chaleureux, les chambres de belles tailles et le lit tres confortable. Le petit dejeuner qui est offert est bourratif, varié ( sucre, salé).
Pour se rendre a l'hotel de l'aeroport, il est preferable de reserver un taxi ( nous avions opte pour Transfert prague airport d'une tres grande ponctualité) car il est a 15 kms
Bref, gros coup de coeur pour cet hotel, idealement situé Il est a recommander sans aucune hesitation

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Front Office Manager
Le Port-Marly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Avons séjourné du 23/01 au 28/01/12 - Hôtel spacieux, moderne et bien situé par rapport au centre historique- Chambre de belle taille trés bien entretenue - Petit-Déjeuner trop anglo-saxon à mon goût mais de bonne qualité quand même. Avons apprécié l'accueil : avons eu la chance de pouvoir communiquer en français - Recommandons le restaurant "le Ludo" à proximité ou nous avons diner chaque soir. Trés bon accueil et Repas bon rapport qualité/prix -Recommandons aussi le "Café du Louvre" au 22 rue Närodni trida et pour déjeuner plus simplement le "Havelská Koruna Česká kuchyně"Havelská 23.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 29 février 2012

Front Office Manager
TOURNAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Idéalement situé, à deux pas de la Maison Municipale, à cinq minutes de marche, et de la Vieille Ville ou du quartier juif, à dix minutes, l'hôtel était parfait pour un city trip qui, par sa durée ne nous permettait pas de perdre beaucoup de temps. Deux nuits excellentes, au calme, avec tout le confort qu'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce niveau. Sanitaires impeccables. Arrivés en fin de matinée, nous n'avons eu aucun problème pour avoir un accès immédiat à nos chambres. Il est vrai que la période n'est pas non plus la plus fréquentée. Petit déjeuner varié et de bonne qualité, servi dans un endroit un peu impersonnel et froid (au propre comme au figuré). Un service tout emprunt de gentillesse. Le sourire aussi était compris dans le prix. Mais l'atout principal de l'hôtel reste sa situation pour ceux pour qui une ville se visite par les pieds. Un petit conseil pour le transfert de l'aéroport : nous avons opté pour une navette partagée car l'accès à l'hôtel par les transports publics n'est pas des meilleurs : la formule s'est révélée efficace et confortable, avec tous les avantages d'un taxi à un prix inférieur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 13 février 2012

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné au Grand Majestic Plaza une semaine en plein été.
A l'accueil, le personnel est souriant et arrangeant, et tout le monde parle Anglais.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées.
Le petit déjeuner buffet est varié, même s'il y a plus de choix salé que sucré. Vaste choix de boissons, salades, fromages, charcuteries, oeufs, saucisses + pain, pain de mie, et viennoiseries (pas tous les jours, et parfois un peu spéciales, mais c'est ce qui fait le charme de Prague!). Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
Il y a deux ordinateurs avec internet disponibles dans le hall gratuitement. Seule l'impression est payante. Très pratique pour aller vérifier son vol et réserver des visites.
A l'extérieur, dans la rue de l'hôtel, vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin : un petit bar juste en face, un restaurant espagnol très abordable et délicieux, un immense centre commercial, un bureau de change, une station de taxi, de métro, de bus, de tramway.
On est vraiment à deux pas de tout, les restos ne manquent pas, ni les petites supérettes.
L'horloge astronomique est à environ 10 minutes de marche, et les tours poudrières à 3 minutes.

En bref, gros coup de coeur pour cet hôtel confortable, propre, calme, et idéalement placé!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gujan mestras
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

hôtel certes bien situé, à 2 minutes du centre ville. chambre assez spacieuse, hall, couloirs très propres.
MAIS aucun effort de communiquer en français des réceptionnistes (ni bonjour, ni au revoir).
les draps ne sont changés que tous les 3 jours, les produits de toilette ne sont pas renouvelés. il faut faire sont lit le soir !!!!
les bagagistes vous font comprendre qu'il faut laisser une pourboire. on nous a demandé de façon véhémente de payer entièrement notre séjour dès le 2ème jour (6 jours prévus), de laisser une caution de 50€ (qu'il a fallu redemander au départ sinon....) et attention faire au rendu de monnaie.
Très MÉCONTENTE de cet hôtel. je n'ai jamais été reçue comme cela.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Chere madame, monsieur, je vous remercie pour vos commentaires a partir de votre sejour dans notre hotel.
Nous nous excusons sincerement pour cette mauvaise experience causee par la barrieres linguistique.
Soyez assurees que vos commentaires on ete examines par notre management.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour du 26 au 28/12/11 via Expedia.fr - accueil professionnel, efficace et rapide. Roman, qui s'occupera de vos bagages, est le plus souriant de tous et très serviable. Chambre confortable et propre. Garde de bagages gratuite possible (un pett pourboire sera apprécié quand même ...). SDB nickel. Eau chaude tout le temps. Literie TRES agréable, après toute une journée de visite, c'est très appréciable. Ménage bien fait. Seuls bémols : la salle de restauration est comme une caisse de résonance et dès le matin au réveil ... c'est un peu dur, dommage. De plus, en période de Noël, plein de boutchous levés très tôt qui courent dès 6h du matin dans les couloirs pour s'occuper ...PDJ correct, mais il manque des pancakes, des oeufs, de quoi faire un petit déjeuner américain. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa, mais cela nous donnait bien envie. Hôtel situé à quelques pas du vieux centre ville, on peut se déplacer à pied sans souci. Métro également à 50m, pour repartir à l'aéroport, c'est très pratique. On recommande le séjour, mais les 4 étoiles correspondent plutôt à 3 étoiles en France.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux