“Très bonne adresse dans Prague”

Hotel Grand Majestic Plaza Prague
N° 81 sur 670 Hôtels à Prague
Maurepas, France
“Très bonne adresse dans Prague”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes partis en mai, periode ideale pas trop de touristes. Hotel situe en plein centre, facile d'acces par la navette De l'aeroport dans le quartier de stare mesto. Au calme bon accueil chambres confortables et petits déjeuner copieux ! Idéal pour quelques jours de visite à pied ou en tram et pour le shopping ! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

En plein coeur de Prague, situé dans une rue calme, tout peut se faire à pied. La navette de l'aéroport s'arrête à 5 mn à pied ce qui n'est pas négligable. Accueil chaleureux.Buffet du petit déjeuner varié et ouvert jusqu'à 11 heures.Chambre spacieuse ,cofortable et très propre. Séjour de 5 nuits parfait pour visiter Prague.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel bien situé à quelques minutes de marche de la zone touristique; ce qui permet de retouver une tranquilité après l'effervescence de la journée. Personnel courtois et serviable. Belle salle pour le déjeûner (L'Atrium), choix varié. Le personnel nous aide dans le choix de restaurants, de moyens de déplacements.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis content d'avoir choisi cette hôtel. La chambre était confortable, spacieuse et propre. Le point le plus positif est la localisation, au cœur de Prague et à 2 min d'une station de métro. C'est agréable pour les balades nocturnes. Il est également proche d'un centre commercial ouvert jusqu'à 22h. Le personnel était à l'écoute. Je recommande ce formidable hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons sejourné dans cet hôtel du 2 au 5 avril 2012, et nous le recommandons vivement sur tous les plans.
Très bon accueil à la réception (on répond patiemment à nos questions), chambres très propres, spacieuses, nettoyées chaque jour.
Petit déj excellent et très complet et international (sucré/salé).
Très bien situé, il est à trois minutes à pieds de la station namisti republiki, et à quinze/vingt minutes même pas du pont charles et de mala strana. Pas besoin de métro ou de tram, nous avons tout fait à pieds, très pratique tant l'hôtel est bien placé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 16 avril 2012

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour en famille de 4 personnes fin février 2012. Super accueil, petit déjeuné très varié et renouvelé régulièrement, les chambres sont d'une propreté impeccable, le linge est changé chaque jour. L'hotel est super bien situé, face à une bouche de métro et en plein coeur du centre ville. Le personnel est souriant et très accueillant, notamment Roman qui est très serviable vis à vis des clients.
Nous recommandons cet hotel trés vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons sejoourne du 17 au 20 fevrier 2012 dans cet hotel. Il est superbe. Leur site est tres representatif aucune pub mensongere. L'hotel est tres beau, tres propre, situe dans une rue calme ( non passante) et a proximité de tout : de la place wensceslas, de la vieille vieille, du pont st charles, du centre palladium, de la maison municipal, l'horloge astronomique
L'accueil a ete tres chaleureux, les chambres de belles tailles et le lit tres confortable. Le petit dejeuner qui est offert est bourratif, varié ( sucre, salé).
Pour se rendre a l'hotel de l'aeroport, il est preferable de reserver un taxi ( nous avions opte pour Transfert prague airport d'une tres grande ponctualité) car il est a 15 kms
Bref, gros coup de coeur pour cet hotel, idealement situé Il est a recommander sans aucune hesitation

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 28 février 2012