Hotel Grand Majestic Plaza Prague
3 674 résultats
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 3 674
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hotel que nous recommandons pour son confort, l'accueil par un personnel souriant et disponible et un petit déjeuner-buffet varié et de qualité. Très calme (nos chambres donnaient sur une cour interieure, cet hotel est très bien placé pour visiter la ville (nous avions pris un forfait transport que nous avons peu utilisé). Mais dommage qu'il ne soit pas interdit de fumer car nous avons du refuser une chambre dans laquelle l'odeur de cigarette était insupportable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Avis publié : 31 mai 2012

Il y a un grand choix à Prague et j'ai déjà fait plusieurs essais. L'intéret de cet hotel est qu'il est dans une rue calme. Tout semble très récent et bien entretenu. Le lobby est grand et agréable. Le personnel est accueillant. Les chambres sont grandes et bien meublées. Ecran plat. bureau pour travailler. WIFI gratuite (ce n'était pas le cas dans les autres hotels essayés d'ou une économie de 75€ pour 3 jours). Petit déjeuner inclus. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de sport et que le sauna soit payant. Le Spa est annoncé comme Tai mais les employées sont en fait philippines. Ce n'est pas un réel problème, bon accueil et prix raisonnables.
Le room service ne m'a pas convaincu: choix pauvre, prix élevés, mais mauvaise surprise, en bas de la page, il est écrit qu'il faut ajouter encore 30% pour le service ce qui est un record international.
Donc bien pour les touristes qui veulent etre près du quartier historique et aussi très bien pour les hommes d'affaires.
Faire toujours attention avant de vous décider à changer des Euros, car les prix varient d'un commerçant à l'autre. certains annoncent des prix nets sans commission mais il faut toujours vérifier. Dans la meme rue: de 2000 à 2500 couronnes pour 100€.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mai 2012

Très bon 4 étoiles, rue calme, beau parking en sous-sol, voiturier super serviable, personnel attentionné, prix raisonnables.
Proche de tout; place centrale, pont Charles, métro, tram. vous êtes au coeur de la ville pour la visiter dans les meilleures conditions.
Petit déjeuner correcte du type buffet. Nous avons dîné un seul soir, mais il est plus agréable de dîner en ville, les bons restaurants sont légion et il vaut mieux réserver si l'on veut de la place.
En 4 jours nous avons bien appréciés la ville et le confort de notre hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Avis publié : 17 mai 2012

L'hotel est à la hauteur de ces 4 étoiles supérieur, le personnel est très acceuillant, les chambres spacieuses et propres, le petit déjeuner très copieux.
Il bénificit d'un emplacement idéal dans le vieux Prague.
Les transports(tramway et métro) se trouvent à 5 minutes de l'hotel.
Vous êtes à proximité de plusieurs sites touristiques.
Le centre commercial Palladium est juste à côté de l'hotel.
De nombreux restaurants se trouvent dans le quartier, il y en a pour tous les gouts.
L'hotel est situé dans une rue très calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2012

Très bonne situation : on peut visiter le maximum de sites à pied en partant de l'hôtel. Calme. Très bon accueil : personnel disponible. Chambre et sdb impeccables : rien à dire. Linge changé tous les jours. Très bon petit déjeûner varié. Pour les fumeurs : fumoir en plein air aménagé de tables et fauteuils avec cendriers nettoyés régulièrement. Nous somme ravis et nous recommanderons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis