“Hotel très agréable et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Majestic Plaza

Grand Majestic Plaza
N° 89 sur 671 Hôtels à Prague
“Hotel très agréable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de 3 jours dans cet hôtel très bien situé pour aller à pied dans le centre.
Chambre spacieuse, confortable et très propre. Salle de bains impeccable et très bonne literie.
Par contre insonorisation pas terrible (chambre au 2ème étage) car nous entendions très bien nos voisins de chambre parler, tousser... et ce n'était pas des personnes bruyantes
Nous avons adoré le restaurant Almesta (accès par l'hôtel ou la rue) : excellent et prix abordable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans une petit rue au calme, proche de la place (Namestí ) Republiky et de sa station de métro, de la Maison Municipale, et du centre commercial Millennium Plaza, cet hôtel moderne est très confortable et très propre. Lit et salle de bain impeccables. Petit déjeuner buffet très varié. Internet gratuit en wifi dans le lobby et par câble dans les chambres, payant en wifi dans les chambres. Massage Thai à prix très abordable au sous sol. Bons restaurants aux alentours tels : Cervena Tabulka , La Republica, Plzenska Restaurace.

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel situé à 300 mètres de la maison municipale, dans une petite rue au calme.
Chambre et literie propres et confortables, très belle salle de bain.
Petit déjeuner varié et copieux, aussi bien salé que sucré.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

personnel souriant , serviable . Petit déjeuner sous forme de buffet trés complet (chaud, froid ) et varié . Hôtel propre . Chambres spacieuses donnent sur une vaste cour intérieure , donc calmes . Emplacement exceptionnel à 5 mn à pied de la Maison Municipale , au cœur de la Vieille Ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très belles chambres triples avec une literie très confortable.
Petits déjeuners copieux et très frais servis jusqu'à 11h.
Bien situé, on peut tout faire à pieds, la vieille ville à 1/4 d'heure de marche et la nouvelle ville aussi.
A recommander sans hésiter,très bon rapport qualité prix
Aller au restaurant Républika pas très loin, nourriture locale assurée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en Novembre dernier.

Il est très bien situé (à côté du métro, d'une station de taxi, proche du centre ville, des bars et des restaurants). L'hôtel est récent, les chambres très propres ainsi que la salle de bain.

Il y a du choix pour le petit déjeuner (sucré, salé, fruits, etc), et cela même si on ne descend pas dans les premiers.

Nous vous le recommandons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes restés à cette hôtel du 15 au 20 avril 2013. (Voyage privé)
Nous en avons pratiqué de nombreux en France (et même un autre à Prague, lors d'un précédent voyage) qui souffriraient de la comparaison, notamment du fait d'un tarif beaucoup plus élevé, et donc d'un rapport qualité prix défavorable.
Nous vous le conseillons, sans hésiter !
Très bien situé, proche du centre et de "la vie", mais dans une rue calme. Il permet de facilement visiter une bonne partie de la ville à pied, si vous le souhaitez (mais tram, métro, taxis sont à proximité...)
Nombreuses chambres, mais il n'y a pas eu de bruit (et, pourtant il y a eu quelques groupes qui y sont venus !)
Très propre, petit déj. varié et copieux. Possibilité de déjeuner au restaurant (nous l'avons essayé, et le rapport qualité prix y est bon... ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels).
Bon séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 29 avril 2013