“hotel confortable et bien placé”

Hotel Grand Majestic Plaza Prague
N° 81 sur 649 Hôtels à Prague
Nice, France
“hotel confortable et bien placé”
Avis écrit le 8 juin 2013

séjour de 3 jours a Prague, 3 nuités dans cet hotel situé prés de la place namesti republik , a proximité métro, centre ancien, commerces ( palladium -centre commercial) et restaurants. sur le conseil de l'agence de voyagesnous avions envoyé à l'hotel un E/Mail avant notre séjour pour réserver une chambre calme et étage élevé et cela a fonctionné ( chambre au 5 ème étage avec orientation calme sur une cour.).l'hotel est trés bien : bon petit déjeuner copieux, lit confortable, chambre correcte pour 2 personnes . hotel à conseiller pour un séjour à prague.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de 3 jours dans cet hôtel très bien situé pour aller à pied dans le centre.
Chambre spacieuse, confortable et très propre. Salle de bains impeccable et très bonne literie.
Par contre insonorisation pas terrible (chambre au 2ème étage) car nous entendions très bien nos voisins de chambre parler, tousser... et ce n'était pas des personnes bruyantes
Nous avons adoré le restaurant Almesta (accès par l'hôtel ou la rue) : excellent et prix abordable.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Dans une petit rue au calme, proche de la place (Namestí ) Republiky et de sa station de métro, de la Maison Municipale, et du centre commercial Millennium Plaza, cet hôtel moderne est très confortable et très propre. Lit et salle de bain impeccables. Petit déjeuner buffet très varié. Internet gratuit en wifi dans le lobby et par câble dans les chambres, payant en wifi dans les chambres. Massage Thai à prix très abordable au sous sol. Bons restaurants aux alentours tels : Cervena Tabulka , La Republica, Plzenska Restaurace.

Lorraine
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel situé à 300 mètres de la maison municipale, dans une petite rue au calme.
Chambre et literie propres et confortables, très belle salle de bain.
Petit déjeuner varié et copieux, aussi bien salé que sucré.

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2013

personnel souriant , serviable . Petit déjeuner sous forme de buffet trés complet (chaud, froid ) et varié . Hôtel propre . Chambres spacieuses donnent sur une vaste cour intérieure , donc calmes . Emplacement exceptionnel à 5 mn à pied de la Maison Municipale , au cœur de la Vieille Ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 10 mai 2013

Très belles chambres triples avec une literie très confortable.
Petits déjeuners copieux et très frais servis jusqu'à 11h.
Bien situé, on peut tout faire à pieds, la vieille ville à 1/4 d'heure de marche et la nouvelle ville aussi.
A recommander sans hésiter,très bon rapport qualité prix
Aller au restaurant Républika pas très loin, nourriture locale assurée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en Novembre dernier.

Il est très bien situé (à côté du métro, d'une station de taxi, proche du centre ville, des bars et des restaurants). L'hôtel est récent, les chambres très propres ainsi que la salle de bain.

Il y a du choix pour le petit déjeuner (sucré, salé, fruits, etc), et cela même si on ne descend pas dans les premiers.

Nous vous le recommandons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis