“Super séjour”

Hotel Grand Majestic Plaza Prague
N° 75 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon séjour à Prague, au Grand Majestic. L’hôtel est central à coté d'un grand centre commercial, à 2 pas des principales places de la ville. Chambre spacieuse et confortable, même si trop chauffée pour nous. Petit déjeuner très complet inclus dans le prix.
Bref on recommande sans problème !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Un membre de TripAdvisor
Cannes, France
Avis publié : 9 octobre 2013

LE RAPPORT QUALITE PRIX POUR CE SEJOUR A PRAGUE EST IMBATTABLE
personnel dévoué, serviable, certaines réceptionnistes parlant français.
nous étions 6 amis - j'avais organisé ce voyage avion + transfert + hôtel
tout le monde a été satisfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 24 septembre 2013

Pour l'anniversaire de mon epouse quoi de mieux qu'une ville plein de charme!!
Pout l'hotel un sejour de Lastminute ,pas de regrets du tout car la surprise pour mon epouse etait totale.!.!.!.
L'établissement est tout près du centre Historique ,en fait au centre de tout ce qu'il y a à visiter ,trés Propre ,chambre superieure grande et tres belle salle de bain ,personnel tres gentil ,petit dejeuner inclus super ..capsules Nespresso pro (entre autres) ,croissants frais,enfin de tout à volonté .j'avais reserve le service de voiture avec chauffeur pour couronner le tout ,voiture de luxe Skoda à l'aller et Mercedes au retour (52€ a/r) ,je trouve que par rapport à la france il n'y a rien à dire ,cela evite de se casser la tête avec les transports en commun où dans cette langue on ne comprend rien!!
Ville splendide ...Avec Hôtel au top faut pas hesitee!

Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 21 septembre 2013

hotel en plein centre au calme. Le personel est agreable meme si on parle pas le Francais.
les chambre sont propre mais les dimension pour un 4 etoile sont tres juste.
sejour agreable dans l'ensamble. Petit dejeuner continental tres copieux et tres bon

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est très propre, notre chambre bien agencée et avec vue sur l'atrium donc aucun bruit. Les petits déjeuners sont copieux et variés, pour tous les goûts (sucrés et salés). Il est idéalementment situé à deux pas de la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

Idéalement situé à 5 minutes de la ligne B pour se rendre à l'aéroport via le bus 100
Proche du centre ville et du congrès où nous étions
Grand hall, un peu vieux, lieu de rencontre pour le wifi, non disponible dans les chambres (un peu dommage pour un hôtel 4 étoiles.
Chambre propre, penser à mettre le carton si vous souhaitez que la chambre soit faite avec des serviettes propres
Personnel agréable et aimable, possibilité de repas le soir, petit déjeuner copieux et varié
Adresse à conserver pour une visite privée de cette superbe ville

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 août 2013

Très bien situé, proche des sites à visiter.

Hotel propre même si un petit rafraîchissement des peintures serait souhaitable (quand même un 4 étoiles).

Le personnel de l'accueil est agréable. L hotel calme heureusement car l'insonorisation n'est pas trop au top. Si vous avez l'occasion demandez le dernier étage 5eme pour éviter les désagréments du manque d'insonorisation.

Un petit conseil pour le petit déjeuner éviter les horaires de pointe car à 9 heures (au mois d'août) le restaurant était complet. Il nous a fallu attendre dans le hall (même si l'attente était minime) c'est pas vraiment super, la capacité d'accueil pourrait être améliorée.

Je le conseille vivement de part sa situation géographique, sa propreté.

Astuce pour la chambre : Dernier étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple