“Joli mais froid”

N° 81 sur 672 Hôtels à Prague
Rennes, France
“Joli mais froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Joli mais froid....nous avons découvert un hôtel très bien situe , a proximité immédiate du centre ville ( environ 1 km a pied de la 1ere place centrale intéressante), très art déco , chambre spacieuse, literie confortable,...un peu froid par contre au niveau de l accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Écouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Le Grand Majestic Plaza est situé à 5 minutes du centre historique et culturel de Prague! Le décor de l'entrée est superbe avec ses colonnes en marbre, et sa fontaine lumineuse au milieu qui change de couleurs, le salon est fleuri d'orchidées blanches fraiches... c'est très beau! Le personnel est absolument charmant, prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible... Le petit déjeuner est excellent, varié, il y en a pour tous les goûts, et le tout à volonté... il ne manque rien, on en sort bien calé pour de bonnes heures à la découverte de cette superbe ville ! Nous sommes arrivés avant l'heure du check in, et avons pu prendre à l' possession de nos chambres dés le matin. au retour notre vol étant tardif, on nous a gentiment proposé de laisser nos valises à la bagagerie jusqu'à notre départ., ,on a appélé pour nous un taxi qui nous a mené à moindres frais à l'aéroport...Les chambres sont propres, les moquettes sont cependant un peu défraichies et la décoration est toute simple!Nous avons fait toutes les excursions à pied à partir de l'hôtel ce qui est hyper pratique..Moment de plaisir inoubliable que celui où nous avons bu le champagne dans le hall magnifique. Le prix est tout à fait abordable... comme celui des chambres d'ailleurs! Merci à la direction et au personnel du Grand Majestic Plaza... Nous espérons y revenir un jour!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour et au dernier étage sont vraiment très calmes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel bien situé, à 500m de la Namesti Republiky
Rapport qualité-prix correct

Petit déjeuner buffet, chaud et froid, salé et sucré, à volonté, avec des spécialités tchèques
Chambre correcte et propre, calme donnant sur une cour intérieure
Minibar à disposition avec bouilloire et sachets de thé ou café
Coffre fort
Pour la salle de bains, uniquement un petit tube de crème hydratante, savon et gel douche dispo sous forme de distributeur
Déco et literie un peu vieillissantes

Personnel agréable, réactif, en revanche, personne ne parlait français
Nous n'avons pas testé le restaurant ni le bar; il y a plus que l'embarras du choix en ville avec des endroits bien plus typiques et des prix plus abordables
Ne faites pas de change à l'hôtel ni même à l'aéroport(!), allez plutôt en ville où les taux sont plus intéressants

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Sérieux... j'ai choisi cet hôtel parmi tant d'autres mais il m'avait l'air joli. Je suis allé à Prague pour demander à ma chérie si elle voulait bien de moi pour le reste de sa vie. Et j'ai choisi cet hôtel... et tout a été PARFAIT, ils sont d'une gentillesse incroyable, aux petits soins.
Je les ai beaucoup sollicités pour toutes mes demandes pour que le scénario de ma demande se déroule parfaitement... sans eux... j'aurai eu beaucoup de mal !!!
Nous avons eu une chambre incroyable, avec un lit doté d'un matelas ultra confortable... une salle de bain ultra chic. Le petit déjeuner est SOMPTUEUX !!!
Le chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport, il s'est occupé de nous comme si on était des ministres, la réception a géré toutes mes demandes à la perfection (je leur en ai demandé beaucoup !!!)...
Ils sont tous supers... sans en faire trop.
Je me suis inscrit sur ce site juste pour leur rendre cet hommage... ils le méritent !!!
N'allez nul part ailleurs !!!
PS: Elle m'a dit oui !!! =)

Astuce pour la chambre : Nous on a eu la 407 =)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Très bonnes prestations et très bien situé pour visiter la ville. Rapport qualité prix excellent. Le service de transport depuis et vers l'aéroport est très appréciable et abordable. Hotel calme. Le personnel est serviable et à l'ecoute

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villard-sur-Doron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bel hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse et bien aménagée avec une salle de bain avec baignoire.
Hôtel très propre avec un personnel accueillant et parlant français.
Bonne situation permettant d'effectuer la plupart des visites à pied.
Seul bémol, une odeur désagréable se dégage de la fontaine à eau à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les chambres sont très biens, grandes et bien aménagées. La salle de bain très bien également. Le tout est propre et très fonctionnel. Dans la chambre il y a un petit coffre fort pratique et aussi une bouilloire avec du thé et du café. Ainsi qu'un mini bar mais là attention à l'addition ! La bouteille d'eau (et le reste) coûte moins cher au bar à l'accueil que dans le mini bar de la chambre.
Le top, c'était le petit déjeuner très copieux, varié et bon. Crudités, charcuterie, fromage, bacon, oeufs, saucisses, pommes de terre, haricots, oeufs sous toutes formes de cuisson, et pour le sucré c'est à l'avenant. De quoi prendre des forces pour aller visiter la ville et patienter jusqu'au goûter !
Enfin l'hôtel est bien situé dans une petite rue calme, à 5 minutes à pied (10 en flânant) du centre historique, et près du métro Namesti Républiky (n'oubliez pas de composter votre ticket les contrôles sont fréquents à cette station !). Dans la même rue, le restaurant "Kotleta" est à recommander.

Astuce pour la chambre : Globalement c'est calme mais si vous voulez le super calme, demandez une chambre au dernier étag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux