“Bon hotel très bien placé pour visiter Prague à pied”

Hotel Grand Majestic Plaza Prague
N° 80 sur 651 Hôtels à Prague
Grenoble, France
“Bon hotel très bien placé pour visiter Prague à pied”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début avril
Nous avons été très bien accueilli et bien renseigné (en anglais)
Nous étions au 4ème étage coté court. Les chambres étaient calmes et propres.
Le petit déjeuner est très varié et vraiment très bon.
Nous avons tout visiter à pied. L'hôtel se trouve à 2mn de la tour poudrière, ou commence alors les visites
Praque est une très belle ville, de jour et de nuit aussi, une balade à pied de nuit jusqu'au
Pont Charles s'impose. On s'est senti en sécurité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
fontenay
Avis écrit le 5 avril 2014

nous rentrons de 4 jours dont 3 nuits dans cet hotel , très bien situé , personnel très disponible et très souriant , le buffet du petit dejeuner excellent , rien ne manque , pour celles et ceux qui désirent séjourner quelques jours , pour visiter Prague c' est suffisant , sans hesiter un rapport qualité emplacement prix parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel proche de tous les sites historiques et des centres commerciaux. Service impeccable. Chambre tres agreable et tres calme. Personnel très à l'écoute et cordial. Petit déjeuner très bon et copieux. À recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre 306 donnant sur la rue très calme malgré tout et très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons séjourné l année dernière en janvier dans cette hôtel ; la aussi un personnel impeccable , des chambres confortables le tout dans un décor qui rappelle le faste de l ex union soviétique....petit dejeuner hyper copieux et varié ...bien placé mais il faut marcher un peu pour aller au centre touristique;
je conseille si vous le pouvez d aller a Prague en hiver :la neige rend la vielle ville la nuit féérique...et il y a moi de monde qu en été

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

De retour après 4 jours de visite de Prague cet hôtel est très bien situé on peut tt faire à pied pour gagner le centre et pour le château le tram est à 5mm ! Buffet excellent chambres simples seul la moquette est limite.. Mais pour un long week-end c parfait !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 23 mars 2014

Rennes, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Joli mais froid....nous avons découvert un hôtel très bien situe , a proximité immédiate du centre ville ( environ 1 km a pied de la 1ere place centrale intéressante), très art déco , chambre spacieuse, literie confortable,...un peu froid par contre au niveau de l accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Écouen, France
Avis écrit le 28 février 2014

Le Grand Majestic Plaza est situé à 5 minutes du centre historique et culturel de Prague! Le décor de l'entrée est superbe avec ses colonnes en marbre, et sa fontaine lumineuse au milieu qui change de couleurs, le salon est fleuri d'orchidées blanches fraiches... c'est très beau! Le personnel est absolument charmant, prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible... Le petit déjeuner est excellent, varié, il y en a pour tous les goûts, et le tout à volonté... il ne manque rien, on en sort bien calé pour de bonnes heures à la découverte de cette superbe ville ! Nous sommes arrivés avant l'heure du check in, et avons pu prendre à l' possession de nos chambres dés le matin. au retour notre vol étant tardif, on nous a gentiment proposé de laisser nos valises à la bagagerie jusqu'à notre départ., ,on a appélé pour nous un taxi qui nous a mené à moindres frais à l'aéroport...Les chambres sont propres, les moquettes sont cependant un peu défraichies et la décoration est toute simple!Nous avons fait toutes les excursions à pied à partir de l'hôtel ce qui est hyper pratique..Moment de plaisir inoubliable que celui où nous avons bu le champagne dans le hall magnifique. Le prix est tout à fait abordable... comme celui des chambres d'ailleurs! Merci à la direction et au personnel du Grand Majestic Plaza... Nous espérons y revenir un jour!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour et au dernier étage sont vraiment très calmes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille