“voyage a prague”

Hotel Grand Majestic Plaza Prague
N° 80 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 22 avril 2014

bien situé a 500 m a pied du centre historique bon rapport qualité prix tres bon petit déjeuné tres bon hotel.Le personnel est très disponible, chambres calme, propre avec tout le nécessaire et entretenu tous les jours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Cluster_GM-Le-Hotels, General Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Petr Lžičař
General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grand Majestic Plaza Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Hotel bien situé dans la vielle ville à proximité des principaux monuments. Endroit calme. Les chambres sont très confortables et bien insonorisées. Petit déjeuner en buffet à volonté avec chaud et froid c est très bien.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté cour intérieure
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Petr Lžičař
General Manager

Avis publié: 13 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité du métro Namesty Républicky (place de la République) et des sites à visiter. Nous y avons séjourné la semaine dernière et avons visité Prague entièrement à pied. Le personnel est très disponible, chambres calme, propre avec tout le nécessaire et entretenu tous les jours. A noter que les chambres donnant sur la rue sont sans doute un peu plus bruyantes. Petit déjeuner copieux et varié. Wifi gratuite dans le hall de l'hôtel, payante dans la chambre. Distributeur de cash dans le hall de l'hôtel. Restaurant sur place mais plus onéreux que ceux à proximité de l'hôtel. Frigo et minibar payant à disposition dans la chambre. En cette période de Pâques, les places de la ville sont animés par des échoppes d'artisans. Beaucoup de commerces dans les rues voisines. Je recommande vivement cet hôtel. Si nous retournons à Prague, nous retournerons dans cet établissement .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio semblent plus calmes que celles avec vue sur la rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début avril
Nous avons été très bien accueilli et bien renseigné (en anglais)
Nous étions au 4ème étage coté court. Les chambres étaient calmes et propres.
Le petit déjeuner est très varié et vraiment très bon.
Nous avons tout visiter à pied. L'hôtel se trouve à 2mn de la tour poudrière, ou commence alors les visites
Praque est une très belle ville, de jour et de nuit aussi, une balade à pied de nuit jusqu'au
Pont Charles s'impose. On s'est senti en sécurité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 5 avril 2014

nous rentrons de 4 jours dont 3 nuits dans cet hotel , très bien situé , personnel très disponible et très souriant , le buffet du petit dejeuner excellent , rien ne manque , pour celles et ceux qui désirent séjourner quelques jours , pour visiter Prague c' est suffisant , sans hesiter un rapport qualité emplacement prix parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Avis publié: 4 avril 2014

Hotel proche de tous les sites historiques et des centres commerciaux. Service impeccable. Chambre tres agreable et tres calme. Personnel très à l'écoute et cordial. Petit déjeuner très bon et copieux. À recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre 306 donnant sur la rue très calme malgré tout et très agréable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié: 31 mars 2014

nous avons séjourné l année dernière en janvier dans cette hôtel ; la aussi un personnel impeccable , des chambres confortables le tout dans un décor qui rappelle le faste de l ex union soviétique....petit dejeuner hyper copieux et varié ...bien placé mais il faut marcher un peu pour aller au centre touristique;
je conseille si vous le pouvez d aller a Prague en hiver :la neige rend la vielle ville la nuit féérique...et il y a moi de monde qu en été

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple