“Un bon hôtel bien situé”

Hotel Grand Majestic Plaza Prague
N° 79 sur 649 Hôtels à Prague
Ballainvilliers, France
“Un bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le Grand Majestic Plazza est un hôtel bien situé proche de la vieille ville de Prague. A 5 minutes à pied des trams et métro, il est parfait pour visiter Prague.

La chambre est de bonne qualité, propre, confortable et bien équipé.
Nous n'avons souffert d'aucune nuisance sonore.

Une formule avec petit déjeuner est idéale. Le petit déjeuner est ouvert de 6h30 à 10h30 avec un buffet copieux.

Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cluster_GM-Le-Hotels, General Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 avril 2014

l'emplacement est vraiment le principal atout de cet hôtel, vient ensuite la qualité du service et des prestations hôtelières. Rien à redire, tout était parfait ....sauf un kir royal pris au bar servi avec du sirop (pas bon du tout). Le calme de la chambre était très reposant après des journées entières de marche et de visite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cluster_GM-Le-Hotels, General Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Déville-lès-Rouen, France
Avis écrit le 22 avril 2014

bien situé a 500 m a pied du centre historique bon rapport qualité prix tres bon petit déjeuné tres bon hotel.Le personnel est très disponible, chambres calme, propre avec tout le nécessaire et entretenu tous les jours.

Agen, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel bien situé dans la vielle ville à proximité des principaux monuments. Endroit calme. Les chambres sont très confortables et bien insonorisées. Petit déjeuner en buffet à volonté avec chaud et froid c est très bien.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté cour intérieure
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toufflers
Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité du métro Namesty Républicky (place de la République) et des sites à visiter. Nous y avons séjourné la semaine dernière et avons visité Prague entièrement à pied. Le personnel est très disponible, chambres calme, propre avec tout le nécessaire et entretenu tous les jours. A noter que les chambres donnant sur la rue sont sans doute un peu plus bruyantes. Petit déjeuner copieux et varié. Wifi gratuite dans le hall de l'hôtel, payante dans la chambre. Distributeur de cash dans le hall de l'hôtel. Restaurant sur place mais plus onéreux que ceux à proximité de l'hôtel. Frigo et minibar payant à disposition dans la chambre. En cette période de Pâques, les places de la ville sont animés par des échoppes d'artisans. Beaucoup de commerces dans les rues voisines. Je recommande vivement cet hôtel. Si nous retournons à Prague, nous retournerons dans cet établissement .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio semblent plus calmes que celles avec vue sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Grenoble, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début avril
Nous avons été très bien accueilli et bien renseigné (en anglais)
Nous étions au 4ème étage coté court. Les chambres étaient calmes et propres.
Le petit déjeuner est très varié et vraiment très bon.
Nous avons tout visiter à pied. L'hôtel se trouve à 2mn de la tour poudrière, ou commence alors les visites
Praque est une très belle ville, de jour et de nuit aussi, une balade à pied de nuit jusqu'au
Pont Charles s'impose. On s'est senti en sécurité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

fontenay
Avis écrit le 5 avril 2014

nous rentrons de 4 jours dont 3 nuits dans cet hotel , très bien situé , personnel très disponible et très souriant , le buffet du petit dejeuner excellent , rien ne manque , pour celles et ceux qui désirent séjourner quelques jours , pour visiter Prague c' est suffisant , sans hesiter un rapport qualité emplacement prix parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 5 avril 2014