“Prague à ses pieds” 4 sur 5 bulles

N° 81 sur 670 Hôtels à Prague
Marseille, France
“Prague à ses pieds”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

hotel confortable propre et très bien situé, au calme
les chambres sont spacieuses ,la literie excellente,la salle de bain en parfaite état pas la moindre trace de moisissure !!
attention la grande bouteille d'eau sur la table est payante ,il est vrai elle n'est pas chère 140 couronnes mais j'ai été surpris
petit reproche les toilettes sont dans la salle de bain ,comme malheureusement dans de plus en plus d'hôtel
si besoin la climatisation fonctionne bien
le petit déjeuner est copieux et de qualité ,viennoiserie excellente ,mais parfois il faut attendre le réassortiment
un soir avons pris un repas egalement de très bonne qualité
en conclusion cet hôtel est une bonne adresse pour visiter Prague

Astuce pour la chambre : vous pouvez choisir les chambres coté rue qui sont également très calmes et plus lumineuses ,une ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Romana Mrackova

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix,
Très bien situé au cœur de la ville.
Point de départ ideal pour les visites quotidienne avec la possibilité de pouvoir rentrer entre deux visites pour se reposer ou prendre une douche pour la suite de la soirée.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Accueil excellent, le personnel est aux petits soins...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cluster_GM-Le-Hotels, General Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Ballainvilliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le Grand Majestic Plazza est un hôtel bien situé proche de la vieille ville de Prague. A 5 minutes à pied des trams et métro, il est parfait pour visiter Prague.

La chambre est de bonne qualité, propre, confortable et bien équipé.
Nous n'avons souffert d'aucune nuisance sonore.

Une formule avec petit déjeuner est idéale. Le petit déjeuner est ouvert de 6h30 à 10h30 avec un buffet copieux.

Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

l'emplacement est vraiment le principal atout de cet hôtel, vient ensuite la qualité du service et des prestations hôtelières. Rien à redire, tout était parfait ....sauf un kir royal pris au bar servi avec du sirop (pas bon du tout). Le calme de la chambre était très reposant après des journées entières de marche et de visite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cluster_GM-Le-Hotels, General Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Déville-lès-Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

bien situé a 500 m a pied du centre historique bon rapport qualité prix tres bon petit déjeuné tres bon hotel.Le personnel est très disponible, chambres calme, propre avec tout le nécessaire et entretenu tous les jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel bien situé dans la vielle ville à proximité des principaux monuments. Endroit calme. Les chambres sont très confortables et bien insonorisées. Petit déjeuner en buffet à volonté avec chaud et froid c est très bien.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté cour intérieure
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toufflers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité du métro Namesty Républicky (place de la République) et des sites à visiter. Nous y avons séjourné la semaine dernière et avons visité Prague entièrement à pied. Le personnel est très disponible, chambres calme, propre avec tout le nécessaire et entretenu tous les jours. A noter que les chambres donnant sur la rue sont sans doute un peu plus bruyantes. Petit déjeuner copieux et varié. Wifi gratuite dans le hall de l'hôtel, payante dans la chambre. Distributeur de cash dans le hall de l'hôtel. Restaurant sur place mais plus onéreux que ceux à proximité de l'hôtel. Frigo et minibar payant à disposition dans la chambre. En cette période de Pâques, les places de la ville sont animés par des échoppes d'artisans. Beaucoup de commerces dans les rues voisines. Je recommande vivement cet hôtel. Si nous retournons à Prague, nous retournerons dans cet établissement .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio semblent plus calmes que celles avec vue sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Romana Mrackova
Front Office Manager