“Bon hôtel dans l'ensemble”

Hotel Grand Majestic Plaza Prague
N° 74 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

La chambre de l'hotel avait de la moquette au sol ce qui gênant et de plus on avait un bruit venant de coffret électrique qui nous empêcher de dormir tranquillement
Par contre le personnel et le petit déjeuner sont excellents
De plus l hôtel est très bien placé par rapport au centre ville
Utiliser le taxi pour venir de l'aéroport c'est pas cher et les chauffeurs sont sympa
Petite remarque on etait à pragues en avril 2013 et pas septembre

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Front Office Manager

Écrire un avisAvis (3 463)

Avis publié : 8 août 2014

Très bien placé, chambre très confortable, très bien insonorisée (en tout cas celle qui nous avait été attribuée). Bon petit déjeuner, bruyant mais c'est normal au mois de Juillet. Petit hic, internet par câble gratuit dans les chambres ( mais n'a marché que 02 jours sur 04) apparemment cela venait du serveur "OUAIH........" sinon WIFI 24 H. 07 euros.
Le service est impeccable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cluster_GM-Le-Hotels, General Manager de Hotel Grand Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire, qui nous étions très heureux.

Internet est gratuit dans tout l'hôtel.

Respectueusement,

Petr Lzicar

Avis publié : 5 août 2014

Le Grand Majestic Plaza est idéal pour découvrir Prague. Situé à côté de la place de la République (Namesti Republiky), soit aux portes de la vieille ville. En effet, la Tour Poudrière et la maison municipale jouxtent Republiky. 10 minutes de marche sans se presser suffisent pour rejoindre le cœur de la ville, la place de la Vieille Ville et l'horloge astronomique. Prague est une petite ville ou tout peut se faire à pied ou presque. L'hôtel est propre, calme, moderne et confortable. La clim fonctionne bien. Les lits sont vraiment très confortables et le petit-déjeuner copieux et savoureux. Le personnel est attentif et diligent. La rue de l'hôtel est très calme sauf pour le petit bar juste en face l'entrée ! Les chambres sont insonorisées, mais si vous êtes sensibles au bruit, préférez une chambre sur cour. Le business center (notamment pour le check-in du vol retour) est caché derrière le marchand de bijoux. Deux grands atouts aussi 1) station de métro place de la république, pratique pour rejoindre l'aéroport et tramways pour explorer la ville, 2) centre commercial Palladium sur la même place avec fauteuils de massage shiatsu (2 € les 15 mn) très appréciables après une journée à arpenter la ville. Hôtel à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour pour les plus sensibles, mais rue sans passage ni circulation. Seul le petit bar d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juin 2014

Disons-le tout de suite, cet hôtel est très bien situé, autant pour visiter la ville que pour faire du shopping. Mais ses prestations sont bien trop médiocres pour mériter un bon commentaire! Pour ce que nous avons pu constater en 3 jours, le service est, comme partout ou presque à Prague, froid et sérieux, mais sec. La literie est très bonne, mais les couettes, "à l'allemande", sont individuelles (!?), et inutile d'insister, vous n'aurez pas une grande couette! Amoureux et frileux, gardez vos distances!
Petit-déjeuner correct, mais les cafés nespresso sont en sus, sur commande...
Les chambres sont grandes, mais le "decorum" est triste, marron et noir... Ambiance!
Peu de chance de voir le ciel, à moins d'être dans les derniers étages...
Peu de chaînes TV...
Pas exceptionnel...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours délicieux à Prague. La situation de l'hôtel est idéale, nous avons tout fait à pied. Nous avons eu une chambre coté cour parfaitement calme,assez grande, très propre,belle salle de bain, le tout très bien entretenu.
Nous avons apprécié la discrètion et la qualité du travail du personnel chargé de l'entretien.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien.
Un point informatique est à la disposition... nous ne l'avions pas remarqué il est assez mal signalé et situé derriere le stand de bijouterie dans un coin sombre. Il nous a été indiqué au moment de confirmer nos vols de retour. la qualité de l'accueil à la réception dépend de la personne qui vous reçoit.
le restaurant semble peu fréquenté, les propositions de plats faites dans l'ascenseur ressemblent plus à un snack qu' à un hotel de cette classe, dommage. le menu est affiché trop tard. Nous vous conseillons à proximité le restaurant de l'hôtel café imperial rue Na porici (rue jute derriere)super accueil et excellente cuisine (faite une réservation les vendredi et samedi) nous y sommes allés deux fois (2 plats + gratin de pomme de terre extra + 2 desserts et 2 bières comptez autour de 1000 couronnes.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calmes néanmoins la rue est pas trop fréquentée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel parfaitement situé, très propre. Excellent rapport qualité/prix. Une clientèle plutôt russophone habite les lieux. Petit déjeuner copieux mais la salle de restaurant fait plutôt salle de cafeteria. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix. Hôtel très bien situé, idéal pour visiter revenir à l'hôtel et repartir. Déjeuner était inclus et très varié. Attention contrairement aux autre hôtels visités durant notre voyage, WIFI n'est pas gratuit. Les employés de la réception étaient très serviables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis