“Bon hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Majestic Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Majestic Plaza a été ajouté à vos Favoris
Grand Majestic Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   Truhlarska 16, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 89 sur 666 hôtels à Prague
Carrieres-sous-Poissy, France
“Bon hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bon hôtel qui se trouve à proximité de la place de la République et du métro Republiki Nameski.
Très facile de venir de l'aéroport en transports en commun bus 119 et métro (30 à 40 mn). L'hôtel est idéalement situé , tout peut se faire à pied, même si les transports en commun sont très pratiques (tram, et métro). Les chambres sont spacieuses, calmes (sur cour) et la salle de bains très agréable. Petit déjeuner pantagruélique qui ravira tout le monde et permet de passer la journée de visite sans avoir faim. Accueil en anglais et professionnel.Bref hôtel à recommander pour ceux qui souhaitent une adresse en plein centre ville mais calme.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

facile d'accès depuis l'aéroport en bus et métro
tres bien situe pour visiter la ville
avons tout visite en promenant sans être obliges d'utiliser transport en commun
hôtel propre et agréable
restaurants a proximité
hotel à conseiller

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

La chambre de l'hotel avait de la moquette au sol ce qui gênant et de plus on avait un bruit venant de coffret électrique qui nous empêcher de dormir tranquillement
Par contre le personnel et le petit déjeuner sont excellents
De plus l hôtel est très bien placé par rapport au centre ville
Utiliser le taxi pour venir de l'aéroport c'est pas cher et les chauffeurs sont sympa
Petite remarque on etait à pragues en avril 2013 et pas septembre

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bien placé, chambre très confortable, très bien insonorisée (en tout cas celle qui nous avait été attribuée). Bon petit déjeuner, bruyant mais c'est normal au mois de Juillet. Petit hic, internet par câble gratuit dans les chambres ( mais n'a marché que 02 jours sur 04) apparemment cela venait du serveur "OUAIH........" sinon WIFI 24 H. 07 euros.
Le service est impeccable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cluster_GM-Le-Hotels, General Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire, qui nous étions très heureux.

Internet est gratuit dans tout l'hôtel.

Respectueusement,

Petr Lzicar
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le Grand Majestic Plaza est idéal pour découvrir Prague. Situé à côté de la place de la République (Namesti Republiky), soit aux portes de la vieille ville. En effet, la Tour Poudrière et la maison municipale jouxtent Republiky. 10 minutes de marche sans se presser suffisent pour rejoindre le cœur de la ville, la place de la Vieille Ville et l'horloge astronomique. Prague est une petite ville ou tout peut se faire à pied ou presque. L'hôtel est propre, calme, moderne et confortable. La clim fonctionne bien. Les lits sont vraiment très confortables et le petit-déjeuner copieux et savoureux. Le personnel est attentif et diligent. La rue de l'hôtel est très calme sauf pour le petit bar juste en face l'entrée ! Les chambres sont insonorisées, mais si vous êtes sensibles au bruit, préférez une chambre sur cour. Le business center (notamment pour le check-in du vol retour) est caché derrière le marchand de bijoux. Deux grands atouts aussi 1) station de métro place de la république, pratique pour rejoindre l'aéroport et tramways pour explorer la ville, 2) centre commercial Palladium sur la même place avec fauteuils de massage shiatsu (2 € les 15 mn) très appréciables après une journée à arpenter la ville. Hôtel à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour pour les plus sensibles, mais rue sans passage ni circulation. Seul le petit bar d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Disons-le tout de suite, cet hôtel est très bien situé, autant pour visiter la ville que pour faire du shopping. Mais ses prestations sont bien trop médiocres pour mériter un bon commentaire! Pour ce que nous avons pu constater en 3 jours, le service est, comme partout ou presque à Prague, froid et sérieux, mais sec. La literie est très bonne, mais les couettes, "à l'allemande", sont individuelles (!?), et inutile d'insister, vous n'aurez pas une grande couette! Amoureux et frileux, gardez vos distances!
Petit-déjeuner correct, mais les cafés nespresso sont en sus, sur commande...
Les chambres sont grandes, mais le "decorum" est triste, marron et noir... Ambiance!
Peu de chance de voir le ciel, à moins d'être dans les derniers étages...
Peu de chaînes TV...
Pas exceptionnel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours délicieux à Prague. La situation de l'hôtel est idéale, nous avons tout fait à pied. Nous avons eu une chambre coté cour parfaitement calme,assez grande, très propre,belle salle de bain, le tout très bien entretenu.
Nous avons apprécié la discrètion et la qualité du travail du personnel chargé de l'entretien.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien.
Un point informatique est à la disposition... nous ne l'avions pas remarqué il est assez mal signalé et situé derriere le stand de bijouterie dans un coin sombre. Il nous a été indiqué au moment de confirmer nos vols de retour. la qualité de l'accueil à la réception dépend de la personne qui vous reçoit.
le restaurant semble peu fréquenté, les propositions de plats faites dans l'ascenseur ressemblent plus à un snack qu' à un hotel de cette classe, dommage. le menu est affiché trop tard. Nous vous conseillons à proximité le restaurant de l'hôtel café imperial rue Na porici (rue jute derriere)super accueil et excellente cuisine (faite une réservation les vendredi et samedi) nous y sommes allés deux fois (2 plats + gratin de pomme de terre extra + 2 desserts et 2 bières comptez autour de 1000 couronnes.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calmes néanmoins la rue est pas trop fréquentée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults