“bonne glace tarif doux”

Angelato
Classé n° 4 sur 150 Desserts à Prague
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Courbevoie, France
“bonne glace tarif doux”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes partis avec l'adresse ...nous avons trouvé facilement.Après avoir marché toute la journée en fin d'après midi nous avons apprécié la pause glace :5 jours =5 glaces!!!
la qualité et le prix sont très corrects .mangue citron c'est pas mal et pour ceux qui trouve que cela est trop sucré éviter les cones.
merci à ceux qui ont trouvé meilleur de donner les adresses

• Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
le vesinet
“Bonne sans plus”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Après avoir lu tous les critiques dithyrambiques et étant grand amateur de glace j'ai été déçu mais pas surpris rien qu'en voyant la texture. Mangue trop gelatineuse et trop sucrée, fraise sans saveur et trop crémeuse.
Pour dire que ce sont les meilleurs glaces de Prague, il faut les avoir toutes goutėes!

Visité en mai 2014
“Bien”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes allés tester ces glaces après avoir vu tous les commentaires sur TA.
Les glaces sont bonnes, mais pas non plus transcendantes. Nous sommes arrivés a 21h30 un vendredi soir, et le lieu était pris d'assaut, il ne restait plus beaucoup de choix (trois ou quatre parfums). Vaut mieux venir en journée qu'en soirée. Le personnel est aimable et les prix sont bas.

• Visité en juin 2013
“Bonnes glaces mais pas exceptionnelles”
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Suite aux nombreux commentaires j ai pu tester les fameuses glaces, notamment celle au chocolat. Elles sont en effet bonnes mais pas exceptionnelles. Le personnel est agréable.
Toutefois cela reste une bonne adresse un peu éloignée des lieux touristiques, surtout quand on profite d'une belle journée ensoleillée à Prague !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Angelato ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Angelato ?