“Un bon endroit pour se rafraichir”
Avis sur Angelato

Angelato
Classé n° 9 sur 183 Desserts à Prague
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 24 mai 2017

Conseiller par notre guide, nous nous sommes rendus à cette adresse. En effet il y avait la queue devant la boutique. Il y a peu de choix en glace et c'est tant mieux car comme on dit, moins on propose de produits, plus les produits sont meilleurs. Et c'est vrai, en plus ce n'est pas cher !
Allez y les yeux fermés

Écrire un avisAvis (1 045)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Très bonne glace et super service des 2 dames juste La limonade etait un peu moins bonne mais on a adore

Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Malgré un accueil assez froid du vendeur nous avons dégusté de très bonne glace ayant l'air de glace maison même si ce n'était pas précisé. Les goût se relève avec délicatesse, du chocolat noir a la glace cannelle. Un petit conseil osez la gourmandise

Avis publié : 29 octobre 2016

Possibilité de déguster d'excellentes glaces sur des banquettes moelleuses avec un éclairage tamisé et une musique de fond apaisante.
La pistache est excellente, tout comme la noix de coco, la cerise et la poire au vin blanc !!

Avis publié : 10 août 2016

Après avoir mangé au Cafe-cafe en face, nous avons pris notre dessert chez Angelato, très bonne glace italienne.

Les voyageurs ayant consulté Angelato ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Angelato ?