“Génial”

Angelato
Classé n° 9 sur 183 Desserts à Prague
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Superbe glacier proposant des choix de parfums très sympathiques, du classique à l'originale création, les glaces sont excellentes. De plus, les serveurs sont très agréables !

Écrire un avisAvis (1 045)
Contrôle des avis

2024 avis sur 1 045

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

La meilleure glace de Prague, le goût des ingrédients succulents, une organisation de service à revoir, mais ça vaut le détour et aussi l'attente.

Avis publié : 3 juin 2017

Après avoir testé (quasiment) tous les glaciers de Prague, nous sommes tombées sur Angelato.. Une merveille. Avec un gros plus pour goût cacahuète !! N'ayez pas peur de la queue, les serveurs sont d'une rapidité déconcertante. ATTENTION, ils n'acceptent pas les cartes bleues !!!

Avis publié : 24 mai 2017

Conseiller par notre guide, nous nous sommes rendus à cette adresse. En effet il y avait la queue devant la boutique. Il y a peu de choix en glace et c'est tant mieux car comme on dit, moins on propose de produits, plus les produits sont meilleurs. Et c'est vrai, en plus ce n'est pas cher !
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Très bonne glace et super service des 2 dames juste La limonade etait un peu moins bonne mais on a adore

Les voyageurs ayant consulté Angelato ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Angelato ?