“vous avez dit appart hotel ?”
Avis sur Hotel PurPur

Hotel PurPur
N° 330 sur 649 Hôtels à Prague
“vous avez dit appart hotel ?”
Avis écrit le 18 juin 2012

Voyageant un petit peu, il s'agit de la première fois que je vois un appart hotel de ce type et surtout pour ce prix.
nous étions 4 à venir à Pragues du 7 au 11 et nous avons eu... un dortoir à la place d'un appart hotel. une seul pièce avec 4 lits, la salle de bain atténuante à la chambre à une vitre !!
nous nous sommes demandé s'il ne s'agissait pas d'un hotel de passe.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 octobre 2011

Ne pas se fier à la devanture, l’hôtel est classe et propre ! Si au début je prenais le métro, je me suis vite rendu compte que cet hôtel est en fait à 5 min à pied d'une des avenues principales de Prague ! (le Muzeum) Après pour ceux qui aiment marcher, en 30min de marche autour de l'hôtel on peut visiter quasiment tout ce qu'il y a à voir dans la superbe capitale Tchèque. Non vraiment l'emplacement est parfait. Les lits sont supers, une TV LCD classe, même si trop peu de chaîne non tchèque/allemand.

Seul problème rencontré : Les rideaux, trop courts ne masquaient pas assez la fenêtre avec par conséquent un réveil très tôt le matin pour ceux qui comme moi sont réveillé à la moindre lueur.
L'insonorisation n'est pas top non plus, ça résonne énormément dans les halls mais je n'ai subit aucun tapage (hors saison, je n'ai pas croisé grand monde dans l’hôtel !).

Service bien, lit fait tous les jours, serviettes changées,... Ah si, le ptit dej n'est vraiment pas terrible mais bon, il a le mérite d'exister.

Adresse à recommander absolument ! Si je retourne à Prague, je signe tout de suite pour cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 23 janvier 2011

Hotel très sale, manque d'entretien des chambres, si vous y allez n'oubliez pas les chaussons car il y a du sable (qui vient des rues enneigées de Prague) et de la poussière par terre. L'ascenseur est vétuste et fait beaucoup de bruit ce qui se répercute en chambre, nous n'étions pourtant pas à côté de l'ascenseur mais entendions toutes les allées et venues jusque tard dans la soirée. Les ustensiles de cuisine ne donnaient pas envie de s'en servir (mal lavés) donc nous n'avions pas le choix que d'aller au restaurant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Avis écrit le 4 janvier 2011

hotel ne meritant pas 3 etoiles, pas d'enseigne devant l'hotel, donc dificile à trouver du premier coup.
Le sol de la chambre était relativement sale, poussiereux, le réceptionniste a du venir nettoyer lui meme a 20h apres deux demandes.
ascenseur non renové et non sécurisé, car il n'a q'une seule porte.
Déçu dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

La devanture de l'hôtel ne donne pas tellement envie, mais surprise quand on rentre, reception joliement décorée, salle de déjeuner sobre et simple.
Les chambres sont grandes avec une kitchinette bien utile pour gerer son budget.
Notre salle de bain etait originale avec vitre transparente dans la douche donc visible de la chambre (possibilité de cacher avec un rideau).
Point négatif : pourrait être plus propre mais bon sa reste raisonnable, PAR CONTRE ascenseur vetuste (il fait assez peur) et litterie pas top top (matelat deux place dans un lit double = pas pratique) et oreillers et matelas très mous.

En bref Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux