Hotel PurPur
Hotel Julian(Prague)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
189 $US
126 $US
115 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
322 $US
267 $US
Preferred Hotels
Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

L'accueil est parfait. Proche de tout a pied. La chambre est spacieuse et équipée d'un mini bar complet réapprovisionné pendant le séjour. Le petit déjeuné est complet. Le ménage est fait tous les jours. Seul point noir: pas très bien insonorisé mais ce n'est pas trop gênant. Je recommande !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 juin 2012

Voyageant un petit peu, il s'agit de la première fois que je vois un appart hotel de ce type et surtout pour ce prix.
nous étions 4 à venir à Pragues du 7 au 11 et nous avons eu... un dortoir à la place d'un appart hotel. une seul pièce avec 4 lits, la salle de bain atténuante à la chambre à une vitre !!
nous nous sommes demandé s'il ne s'agissait pas d'un hotel de passe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2011

Ne pas se fier à la devanture, l’hôtel est classe et propre ! Si au début je prenais le métro, je me suis vite rendu compte que cet hôtel est en fait à 5 min à pied d'une des avenues principales de Prague ! (le Muzeum) Après pour ceux qui aiment marcher, en 30min de marche autour de l'hôtel on peut visiter quasiment tout ce qu'il y a à voir dans la superbe capitale Tchèque. Non vraiment l'emplacement est parfait. Les lits sont supers, une TV LCD classe, même si trop peu de chaîne non tchèque/allemand.

Seul problème rencontré : Les rideaux, trop courts ne masquaient pas assez la fenêtre avec par conséquent un réveil très tôt le matin pour ceux qui comme moi sont réveillé à la moindre lueur.
L'insonorisation n'est pas top non plus, ça résonne énormément dans les halls mais je n'ai subit aucun tapage (hors saison, je n'ai pas croisé grand monde dans l’hôtel !).

Service bien, lit fait tous les jours, serviettes changées,... Ah si, le ptit dej n'est vraiment pas terrible mais bon, il a le mérite d'exister.

Adresse à recommander absolument ! Si je retourne à Prague, je signe tout de suite pour cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2011

Hotel très sale, manque d'entretien des chambres, si vous y allez n'oubliez pas les chaussons car il y a du sable (qui vient des rues enneigées de Prague) et de la poussière par terre. L'ascenseur est vétuste et fait beaucoup de bruit ce qui se répercute en chambre, nous n'étions pourtant pas à côté de l'ascenseur mais entendions toutes les allées et venues jusque tard dans la soirée. Les ustensiles de cuisine ne donnaient pas envie de s'en servir (mal lavés) donc nous n'avions pas le choix que d'aller au restaurant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

hotel ne meritant pas 3 etoiles, pas d'enseigne devant l'hotel, donc dificile à trouver du premier coup.
Le sol de la chambre était relativement sale, poussiereux, le réceptionniste a du venir nettoyer lui meme a 20h apres deux demandes.
ascenseur non renové et non sécurisé, car il n'a q'une seule porte.
Déçu dans l'ensemble.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple