“Hôtel moyen,chambre petite, tres bruyante”
Avis sur Hotel PurPur

Hotel PurPur
N° 346 sur 649 Hôtels à Prague
“Hôtel moyen,chambre petite, tres bruyante”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Première surprise en arrivant, le terme apparthotel est vraiment abusif :Un évier et 2 plaques de cuisson, un lit, une télé pour une chambre de 12m2.
Les photos sur internet ne représentent pas la réalité.
Bref, le vrai problème n est pas vraiment ça mais le bruit. Les murs sont du papier. Nous avons été réveillés les 3 matins a 7h!! Le lit n est pas agréable, il n y a pas de drap mais un protège matelas qui gratte!
Le pdj est très moyen, rien ne semble être maison.
Le service et la sympathie dépendent de la personne presente.
Et bref, pas mal situé mais je pense qu il est surcoté par rapport aux prestations.

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 mars 2013

L'hotel est bien situe pas loin du centre, c'est d'ailleurs la raison principale pourquoi on l'a choisi. Etant donne que je devais rencontrer mon ami d'enfance que je n'ai pas vue depuis des annees, je voulais profiter de chaque moment de mon sejour. Quelle surprise a la reception qd une jeune demoiselle locale tres impolie nous dis qu'elle va encaisser une partie de la caution car nous avons vingt minutes de retard apres check out (je precise que les chambres ne sont pas equipees de telephone qd je voulais prevenir et que ladite demoiselle nous a parle quelques minutes avant notre depart de la chambre et qu'elle ne trouvait pas important de nous avertir de cela) et qu'il n'y avait pas de queue d'autres clients a l'arrivee, je n'ai d'ailleurs meme pas vu des femmes de chambre dans le couloir. La receptionniste nous dit que ´de notre faute car nous avons signe le document a l'arrivee ´ (effectivement, un petit mot aux lettres minuscules que personne ne lit) et que ´ce n'etait pas un grand montant´ etc. J'ai cru hallucinner. Oui, pas un grand montant, sauf que ca fait un peu cher pour vingt minutes !! juste un montant de deux dejeuners a Prague a quoi j'ai eu une reponse que ´nos dejeuners sont un peu chers ´ enfin je crois que le choix du personnel laisse a desirer!! Un peu d'education serait bienvenu car elle a lache meme des mots limite vulgaires.... Bref, il y a beaucoup mieux a Prague comme hotel pour pas vous gacher le sejour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

L'accueil est parfait. Proche de tout a pied. La chambre est spacieuse et équipée d'un mini bar complet réapprovisionné pendant le séjour. Le petit déjeuné est complet. Le ménage est fait tous les jours. Seul point noir: pas très bien insonorisé mais ce n'est pas trop gênant. Je recommande !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 18 juin 2012

Voyageant un petit peu, il s'agit de la première fois que je vois un appart hotel de ce type et surtout pour ce prix.
nous étions 4 à venir à Pragues du 7 au 11 et nous avons eu... un dortoir à la place d'un appart hotel. une seul pièce avec 4 lits, la salle de bain atténuante à la chambre à une vitre !!
nous nous sommes demandé s'il ne s'agissait pas d'un hotel de passe.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2011

Ne pas se fier à la devanture, l’hôtel est classe et propre ! Si au début je prenais le métro, je me suis vite rendu compte que cet hôtel est en fait à 5 min à pied d'une des avenues principales de Prague ! (le Muzeum) Après pour ceux qui aiment marcher, en 30min de marche autour de l'hôtel on peut visiter quasiment tout ce qu'il y a à voir dans la superbe capitale Tchèque. Non vraiment l'emplacement est parfait. Les lits sont supers, une TV LCD classe, même si trop peu de chaîne non tchèque/allemand.

Seul problème rencontré : Les rideaux, trop courts ne masquaient pas assez la fenêtre avec par conséquent un réveil très tôt le matin pour ceux qui comme moi sont réveillé à la moindre lueur.
L'insonorisation n'est pas top non plus, ça résonne énormément dans les halls mais je n'ai subit aucun tapage (hors saison, je n'ai pas croisé grand monde dans l’hôtel !).

Service bien, lit fait tous les jours, serviettes changées,... Ah si, le ptit dej n'est vraiment pas terrible mais bon, il a le mérite d'exister.

Adresse à recommander absolument ! Si je retourne à Prague, je signe tout de suite pour cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 23 janvier 2011

Hotel très sale, manque d'entretien des chambres, si vous y allez n'oubliez pas les chaussons car il y a du sable (qui vient des rues enneigées de Prague) et de la poussière par terre. L'ascenseur est vétuste et fait beaucoup de bruit ce qui se répercute en chambre, nous n'étions pourtant pas à côté de l'ascenseur mais entendions toutes les allées et venues jusque tard dans la soirée. Les ustensiles de cuisine ne donnaient pas envie de s'en servir (mal lavés) donc nous n'avions pas le choix que d'aller au restaurant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2011

hotel ne meritant pas 3 etoiles, pas d'enseigne devant l'hotel, donc dificile à trouver du premier coup.
Le sol de la chambre était relativement sale, poussiereux, le réceptionniste a du venir nettoyer lui meme a 20h apres deux demandes.
ascenseur non renové et non sécurisé, car il n'a q'une seule porte.
Déçu dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux