“Hôtel tout neuf et très bien situé” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Red & Blue
N° 70 sur 670 Hôtels à Prague
Claix, France
“Hôtel tout neuf et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Façade authentique pour cet hôtel flambant neuf décoré en bleu ou rouge. À 15 min du centre ville mais tout proche de la colline de Pétrin, l'hôtel est idéalement situé. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est excellent et varié avec quelques spécialités tchèques. Nous étions au 6 eme et dernier étage avec vue sur le cour donc au calme mais surtout avec une vue panoramique sur la ville de Prague. Chambre familiale spacieuse et grande salle de bain. Nous n avons pas à nous plaindre des employés qui étaient fort sympathiques et disponibles. Bon séjour avec un temps plutôt ensoleillé, en cet été plutôt maussade...

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à Prague et cet hôtel est tout bonnement excellent ! Nous avions demandé une chambre rouge avec vue sur le parc, et nous l'avons eue. Grande chambre avec bain et douche, climatisée. L'hôtel est dans une zone très intéressante pour irradier sur la ville tout en étant dans un quartier calme, le personnel est très sympathique et disponible, les petits déjeuners sont carrément énormes ! Je me demande ce que mangent chez eux ceux qui s'en plaignent ! Pour nous c'était parfait ! Ravis de notre séjour, nous recommandons vraiment cet hébergement. A vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ns avons passé 3 jours dans cet hotel situation idéal, pont Charles a 10 min a pied, parking gratuit en face de l'hôtel,arrivée a 10h chambre reçu de suite, vue sur la cour au calme propre et personnel aimable. Le petit déjeuner n'est pas très variée ni très bon. Mais je reviendrais sûrement dans cet hotel lors de mon prochain voyage a prague.

• Séjour du juillet 2014
Le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité, dans un quartier calme et à 20 min à pieds du pont Charles. Les chambres sont propres et spacieuses. Les parties communes sont petites mais agréables avec possibilités de déjeuner à l'extérieur. Le petit- déjeuner n'est pas de grande qualité. Le seul problème à relevé l'amabilité de 2 ou 3 employés !!!!
Attention le départ doit se faire à 11h et pas 5 min de plus :-(

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel, situé juste en face d'un parc qui mérite d'être visité (vue imprenable sur Prague) a un un cadre très agréable et calme. Il est non loin (15mn à pied) du centre ville de Prague et pour les plus fainéants les transports en comment sont à 3mn.
Le personnel a vraiment été aux petits soins pour nous et très souriant : une qualité de service impeccable. Lorsque le temps le permet, le petit déjeuner peut être pris dehors dans un mini jardin

Astuce pour la chambre : Pour avoir la vue sur le parc, il faut demander les chambres donnant sur la rue (pour information, b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Côté positif, l'hôtel est bien situé pas loin du château, pas loin du pont Charles, pas loin du tram et permet de ne pas se retrouver dans des resto trop touristiques le soir si on ne veut aps trop marcher. La chambre est grande et bien équipée (sèche cheveux, wifi, etc...), la déco sobre et moderne, le lit confortable et propre. Ca aurait mérité un très bien si il n'y avait pas eu un souci avec l'eau chaude le 1er jour (réparé 8h après), si le personnel de service n'avait pas monopolisé l'ascenseur à l'heure du petit déjeuner, si les parapluie de prêt n'avaient pas été à moitié cassés, si la moquette avait été nickel devant la salle de bain. Donc bien mais pas très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel.

Tout était parfait : l'accueil (le personnel est aux petits soins), la propreté, le cadre, le petit déjeuner varié ...

L'hôtel est très bien situé : à 15min à pied du pont Charles, le tram est à 1 min à pied et dessert toute la ville.

De l'aéroport, le temps de trajet est d'une heure en suivant le trajet conseillé en transports en commun sur le site de l'hôtel. Coût d'un ticket de transport, environ 1€.
Sinon le taxi est aux alentours de 30€.

Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux