“Très bel hôtel. Kana67” 5 5 étoiles

N° 64 sur 669 Hôtels à Prague
Strasbourg
“Très bel hôtel. Kana67”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Si vous cherchez un hôtel design, très propre, avec de très belles chambres (demander une chambre rouge!! ), un bon petit déjeuner et du personnel très souriant et avenant alors n'hésitez pas à vous arrêter dans cet hôtel. Il est également très bien situé et on peut tout faire à pied. Il y a un parking à 300 mètres de l'hôtel à 15€ par nuit mais je vous le déconseille car il n'est pas couvert et les emplacements sont sous des arbres donc vive les saletés sur la voiture. On peut très bien se garer gratuitement dans la rue.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Pagny-sur-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel était très aimable, la chambre confortable et le petit déjeuner copieux avec des spécialités locales. Petit plus : la garde de nos valises par la reception le jour de notre départ ce qui nous a évité de les trainer toute la journée ou de les mettre en consigne ailleurs car nous avions notre vol le soir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Façade authentique pour cet hôtel flambant neuf décoré en bleu ou rouge. À 15 min du centre ville mais tout proche de la colline de Pétrin, l'hôtel est idéalement situé. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est excellent et varié avec quelques spécialités tchèques. Nous étions au 6 eme et dernier étage avec vue sur le cour donc au calme mais surtout avec une vue panoramique sur la ville de Prague. Chambre familiale spacieuse et grande salle de bain. Nous n avons pas à nous plaindre des employés qui étaient fort sympathiques et disponibles. Bon séjour avec un temps plutôt ensoleillé, en cet été plutôt maussade...

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à Prague et cet hôtel est tout bonnement excellent ! Nous avions demandé une chambre rouge avec vue sur le parc, et nous l'avons eue. Grande chambre avec bain et douche, climatisée. L'hôtel est dans une zone très intéressante pour irradier sur la ville tout en étant dans un quartier calme, le personnel est très sympathique et disponible, les petits déjeuners sont carrément énormes ! Je me demande ce que mangent chez eux ceux qui s'en plaignent ! Pour nous c'était parfait ! Ravis de notre séjour, nous recommandons vraiment cet hébergement. A vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ns avons passé 3 jours dans cet hotel situation idéal, pont Charles a 10 min a pied, parking gratuit en face de l'hôtel,arrivée a 10h chambre reçu de suite, vue sur la cour au calme propre et personnel aimable. Le petit déjeuner n'est pas très variée ni très bon. Mais je reviendrais sûrement dans cet hotel lors de mon prochain voyage a prague.

• Séjour du juillet 2014
Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité, dans un quartier calme et à 20 min à pieds du pont Charles. Les chambres sont propres et spacieuses. Les parties communes sont petites mais agréables avec possibilités de déjeuner à l'extérieur. Le petit- déjeuner n'est pas de grande qualité. Le seul problème à relevé l'amabilité de 2 ou 3 employés !!!!
Attention le départ doit se faire à 11h et pas 5 min de plus :-(

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel, situé juste en face d'un parc qui mérite d'être visité (vue imprenable sur Prague) a un un cadre très agréable et calme. Il est non loin (15mn à pied) du centre ville de Prague et pour les plus fainéants les transports en comment sont à 3mn.
Le personnel a vraiment été aux petits soins pour nous et très souriant : une qualité de service impeccable. Lorsque le temps le permet, le petit déjeuner peut être pris dehors dans un mini jardin

Astuce pour la chambre : Pour avoir la vue sur le parc, il faut demander les chambres donnant sur la rue (pour information, b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux