“C'est super bien”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 18 mai 2014

Bon ok sur le coup on se dit que c'est un peu cher mais déjà la visite matinale l'est moins et on a un guide pour nous tous seuls. Super sympa la guide, souriante, attentionnée et passionnée (on a fait une visite en anglais). Le Segway est très facile à manier et il permet de garder tout l'intérêt de la visite à pied en marchant plus vite et donc de voir tous les spots les plus chouettes de la ville. A recommander chaudement donc.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons choisi le Prague ViewPoints Tour car cela évite de zigzaguer entre les piétons en centre ville étant donné que ma femme n'avait jamais fait de Segway. Notre guide particulière, Jitka, a été très rassurante et très effficace. Au bout de quelques minutes de cours, nous étions déjà partis sur les hauteurs de Prague, sans aucune difficulté. Elle a une excellente connaissance de la ville, de son histoire et de sa culture. Ces 3 heures de balade ont été à la fois reposantes, après 5 heures de marche la veille, et un vrai plaisir.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons fait le tour panoramique de Prague en 3 heures accompagnés par notre guide Bara: ce fût une expérience unique!

Nous avons pu voir Prague sous un autre jour, que nous n'aurions sans doute pas pu connaître sans cette excursion.

Et que dire du Segway! Un formidable joujou que l'on adopte très vite.

La halte dans un très joli café était la bien venue (une boisson est incluse dans le forfait).

Merci Bara pour votre gentillesse et votre disponibilité!

Avis publié : 2 novembre 2013

C'était notre première fois en segway mais prise en main facile (5min et c'est parti). George notre guide parlait parfaitement français et nous a offert une visite guidée complète de Prague en mode PRIVÉ contrairement à d'autres sociétés offrant des circuits de segway en groupe. En effet nous étions que 2 et le guide. Le parcours de 3 heures permet de voir tout prague et comprend même une petite dégustation offerte de bière locale dans un pub.

Avis publié : 16 septembre 2013

Voici une façon vraiment ludique de découvrir Prague. Le segway s'apprend très rapidement et en 5 minutes nous étions partis à la découverte des points fort de la ville. Notre guide: Candi s'est adaptée à nos souhaits et nous à donné les informations que nous voulions connaitre de façon très interactive sans donner l'impression de réciter un texte... Elle connait très bien sa ville, et nous avons pu échanger sur le quotidien des Praguois autant que sur le passé de la ville. 3 heures de pur bonheur à arpenter les rues pavées de Prague sans fatigue. Le prix est tout à fait justifié par une prestation de qualité et nous nous sommes promis d'utiliser ce moyen pour visiter les prochaines villes où nous irons.
Un grand merci à Candi pour cette après-midi inoubliable.
Anne-Laure et Cédric

Les voyageurs ayant consulté Prague On Segway, on E-Scooter, on Quad ont aussi consulté

Vous connaissez Prague On Segway, on E-Scooter, on Quad ?