“Cette nourriture nous a rendu malades” 2 5 étoiles
Avis sur La Bastille - FERMÉ

La Bastille
Cuisines : Européenne, Tchèque, Bar, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Malá Strana (Little Quarter)
“Cette nourriture nous a rendu malades”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le restaurant nous a séduit pour son ambiance, sa déco et même par le serveur très sympathique parlant plutôt bien français. Cependant la nourriture nous a vraiment déçu. Nous n'avions pas une très grosse faim au déjeuner et j'ai opté pour une salade verte avec des pommes de terre à la crème. La vinaigrette était infâme je n'ai pas pu manger la salade et les pommes de terre n'étaient pas terrible non plus. Mon copain a pris des pâtes carbonara. Au final nous avons tous les deux été complètement malade le soir et cloués à l'hôtel sans prendre la peine de dîner tellement nous avions la nausée. Attention à ce qu'ils servent donc !

• Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le repas servi était tiède et semblait avoir été réchauffé, donc sûrement préparé la veille. La sauce qui accompagnait le plat n'avait rien à voir avec la description du menu.
Malgré le professionnalisme du serveur, nous ne sommes pas du tout satisfait de ce repas.

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous sommes rentrés par hasard dans ce restau qui n'étais pas très loin de notre hôtel,nous avons eu un très bon accueil, le service était impeccable, l'ambiance est chaleureuse et conviviale, nos repas étaient très bon, bon rapport qualité prix, avec un menu varié dont des spécialités tchèques... Nous en gardons un très bon souvenir!

• Visité en octobre 2012
“Très bon mais très enfumé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Après plusieurs expériences un peu décevantes (qualité des plats et prix) avec les restaurants de Prague, nous avons mangé dans ce restaurant qui tient ses promesses, et qui conviendra tout à fait aux palais français.

C'était bon, pas trop cher, et bien situé.

Le seul hic de taille : C'est très enfumé !!
et pourtant il y avait peu de monde ce soir là.
On est rentrés à l'hôtel puant la fumée et la vieille cendre, des cheveux aux vêtements.
Pas très cool.

• Visité en septembre 2012
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Juste a cote de l'hôtel Roma, idéal pour moi, nous avons eu un Super accueil, un service impeccable, souriant et nous avons très bien mangé. J'en garde un excellent souvenir. Ambiance très festive et conviviale. Nous sommes revenus juste pour boire un verre, meme au bar encore une très bonne fin de soirée grace a un personnel serviable et charmant.

Les voyageurs ayant consulté La Bastille ont aussi consulté

Prague, Bohême