“Le temps d'un week-end”

Friday Hotel Prague
N° 71 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 22 février 2014

Hôtel très bien placé a proximité de la grande place et des rues commerçantes de Prague. Chambre spacieuse avec une déco Kitch/Rétro assez sympa. Idél le temps d'un week-end et surtout pas très cher compte tenu que l'on vient aussi vous chercher à l'aéroport ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé (équivalent des Halles à Paris). De plus il se trouve à la sortie du métro A qui mène à l'aéroport avec la ligne de bus 109.
On peut réaliser toutes les visites à pied en partant de l'hôtel.
Les chambres sont simples mais spacieuses. Le lit étant grand et de bonne qualité, il est seulement dommage que les draps, couette et oreillers ne soient pas à la hauteur du reste.
En revanche le petit-déjeuner est vraiment copieux et varié.
Tout l'hôtel respire la propreté et les bonnes odeurs.
Le personnel est professionnel et accueillant.
Nous recommandons cet hôtel car nous y avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au cœur de la veille ville de Prague ( 3 min de l horloge astronomique et 1 min de la place venceslas). Pas besoin de prendre de transports en commun au vue de la localisation de l hotel.Le personnel est accueillant et disponible afin de vous conseiller dans vos visites et déplacements. La chambre est confortable (lit king size) et propre. Malgré le faible double vitrage, il y a peu de bruit car la rue est piétonne . Le petit déjeuner est très copieux et intercontinental. Suite a notre expérience nous pouvons que recommander !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre ville à 5 mn de l'horloge astronomique
Le personnel est accueillant et discret
Les chambres sont très propres et spacieuses
Le petit déjeuner est copieux
Hôtel à recommander

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 août 2013

La première chambre (la 311) était tellement petite que le lit était contre le mur (en pente puisque sous le toit) et nous avions du mal à bouger dedans. Salle de bain sombre et 5 (?) échantillons de shampooing, douche,et lait corporel non renouvellés pendant notre séjour malgré nos demandes répétées à l'accueil. Nous avons demandé à changer de chambre (ce qui fut fait au bout de 2 nuits): la 107, plus grande mais dans quel état! petite douche avec moisi, moquette tellement sale que nous avons gardé nos chaussures tout le temps. Toujours des lumières "économiques" (pensez à emmener des lampes frontales pour lire par exemple), toujours peu de cintres (3 dans cette chambre), les pyjamas roulés en boule sur le tel fixe, tjrs pas de produits à douche ici non plus... Petit dejeuner moyen digne d'un 2 étoiles, pas plus.

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier aux photos officielles de l'hôtel...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Accueil chaleureux, personnel serviable et aimable.
Hotel très bien situé, on peut tout faire à pied à partir de celui-ci, et les trams sont aussi à côté, la gare centre est à 15 min à pied.
La chambre est d'un confort exceptionnel, ce qui est dommage c'est que dans le jacuzzi on ne pouvait pas se rincer. Le pommeau de douche étant bloqué.
Petit déjeuner suffisant, varié chaque jour, sucré et salé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Situé en plein centre, chambres très propres et confortables, personnel accueillant qui est disponible 24h/24, parle anglais et propose de garder les valises le dernier jour pour profiter de la ville jusqu'au dernier moment. Au top.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple