“à tester de toute évidence”
Avis sur Maitrea

Maitrea
Classé n° 78 sur 5 781 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 4 mars 2013

Un excellent restaurant végétarien !
Ambiance cosy, table avec vue sur la cuisine, plats succulents et servis avec générosité... une superbe adresse que nous recommandons vivement...
Et le cocktail à base de guarana : d'enfer !!! Hmmm !

Nous avons voulu tenter le Lehka Hlava, son acolyte (Borsov 2)... malheureusement sans réservation cela n'a pas été possible...

Écrire un avisAvis (2 088)

Avis publié : 11 janvier 2013

Le Maitrea propose une carte dans laquelle chaque végétarien pourra trouver quelque chose à son goût.

Nous avons pris une entrée pour deux avec crêpes aux épinards, houmous et différentes sauces et en plat principal une "paella à la barcelona" ainsi qu'un "burger végétarien" : c'était très bon. Malheureusement nous n'avons pas commandé de desserts car nous n'avions plus de place dans l'estomac !

Les prix sont très abordables. Il ne faut pas hésiter à tester ce restaurant.

Avis publié : 8 janvier 2013

Un superbe endroit pour les végétariens et pour les autres, c'est zen et bon :) La carte est très détaillée et chacun y trouvera son compte.

Avis publié : 16 décembre 2012

Restaurant végétarien proposant une cuisine de qualité à prix très raisonnable. Malheureusement le personnel est un peu baba cool et les plats sont servis dans le désordre et le service très lent. Nous n'avons peut être pas eu de chance!

Avis publié : 2 décembre 2012

Restaurant végétarien, déco très agréable, tarifs très accessibles, bonne prestation, limonade au gingembre excellente

Les voyageurs ayant consulté Maitrea ont aussi consulté

Vous connaissez Maitrea ?