“Très très bon restaurant”
Avis sur Maitrea

Maitrea
Classé n° 74 sur 5 670 Restaurants à Prague
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 15 mars 2013

Je conseille vivement ce restaurant a tout le monde peut être en particulier aux couples et aux groupes de filles.
C'est un restaurant végétarien, le meilleur que j'ai jamais goûté ! Très bon marché! Très belle présentation des plats! Très copieux! Bien situé en plus! A deux pas de la place de la vieille ville!
Mon copain qui est un gros mangeur de viande a adoré!
En plat principal je vous conseille celui avec des boulettes de faux poulet et de la purée de pomme de terre. les amoureux du chèvre seront servis aussi!
En dessert j'avais pris un cheese cake a la fraise. Mon copain une mousse de chocolat blanc. C'était DÉLICIEUX !!
Goutez aussi leurs thé!
Par contre pensez a réserver le resto est bondé ! Ou sinon faites comme on a fait nous : arrivez avant 19h pour le dîner'! On a eu de la chance car on a attendu même pas 5 min!

Avis publié : 4 mars 2013

Un excellent restaurant végétarien !
Ambiance cosy, table avec vue sur la cuisine, plats succulents et servis avec générosité... une superbe adresse que nous recommandons vivement...
Et le cocktail à base de guarana : d'enfer !!! Hmmm !

Nous avons voulu tenter le Lehka Hlava, son acolyte (Borsov 2)... malheureusement sans réservation cela n'a pas été possible...

Avis publié : 11 janvier 2013

Le Maitrea propose une carte dans laquelle chaque végétarien pourra trouver quelque chose à son goût.

Nous avons pris une entrée pour deux avec crêpes aux épinards, houmous et différentes sauces et en plat principal une "paella à la barcelona" ainsi qu'un "burger végétarien" : c'était très bon. Malheureusement nous n'avons pas commandé de desserts car nous n'avions plus de place dans l'estomac !

Les prix sont très abordables. Il ne faut pas hésiter à tester ce restaurant.

Avis publié : 8 janvier 2013

Un superbe endroit pour les végétariens et pour les autres, c'est zen et bon :) La carte est très détaillée et chacun y trouvera son compte.

Avis publié : 16 décembre 2012

Restaurant végétarien proposant une cuisine de qualité à prix très raisonnable. Malheureusement le personnel est un peu baba cool et les plats sont servis dans le désordre et le service très lent. Nous n'avons peut être pas eu de chance!

Les voyageurs ayant consulté Maitrea ont aussi consulté

Vous connaissez Maitrea ?