“Pas terrible”
Avis sur Maitrea

Maitrea
Classé n° 71 sur 5 593 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié: 6 août 2014

Après plus de 30 minutes d'attente. Nous avons pu goûter notre plat. Nous avions commandé les lasagnes et une salade d'avocat. Le premier n'était vraiment pas bon, c'était insipide et sans saveur et le deuxième avait beaucoup de salade et peu d'avocat et le tofu fumé c'est très spécial. L'accueil était désinvolte. C'est un restaurant qui ne vaut pas du tout le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maitrea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Encore une resto végé formidable à Prague, Maitrea c'est aussi une déco chaleureuse, tout en bois et en rondeur, aussi accueillante que son personnel. Grande variété de plats, desserts succulents, une adresse incontournable pour tout végé qui saura ravir les papilles des omnivores.

Avis publié: 20 juillet 2014

Un accueil très sympathique. Sans réservation, il n'y avait plus de place, on nous a proposé d'attendre à peine dix minutes. Le cadre est très original, tout en rondeur. Les plats sont goûteux et un peu trop "volumineux" pour nous. Le meilleurs que nous ayons testé à Prague.

Avis publié: 16 juillet 2014

Un restaurant en plein centre du quartier touristique et la vieille ville et un bon moment. Une excellente nourriture pleine de bonnes odeurs et de bons desserts.

pour ceux qui en ont assez de la cuisine tchèque, mais ne veulent pas entrer dans le circuit pizza / Mc do, voilà une bonne adresse
Un très bon rapport qualité prix pour un repas entrée / plat / dessert et boissons (12€ /personne)
A noter que restaurant, bien qu'indépendant, échange beaucoup avec Lekha Hlava, autre très bon restaurant de la rue Borsov (près du pont Charles)

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Saucisses végétales étonnantes mais baignant dans trop de balsamique. Donc le gout??
Plats bons avec des légumes grillés très sympas.
Ma femme a adoré le goulasch. La sauce était bonne mais la texture de la pseudo viande était molasse.
Les prix sont très corrects comme partout à Prague par rapport à d'autres capitales européennes.
Il faut soit arriver tôt soit réserver.

Les voyageurs ayant consulté Maitrea ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Maitrea ?