“Qualité et gentillesse assurées” 4 5 étoiles
Avis sur Maitrea

Maitrea
Classé n° 47 sur 5 082 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Végétariens bienvenus, Tchèque, Europe centrale, Choix végétaliens
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Nantes, France
“Qualité et gentillesse assurées”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Première soirée à Prague, le bureau de tourisme nous donne quelques adresses dont celle ci. Notre programme était compliqué, nous attendions une tierce personne qui n'arrivait pas. Les jeunes responsable de cet établissement ont été remarquables par leur compréhension, leur gentillesse et leur patience
Repas végétarien et délicieux dans un espace zen et particulièrement designé
Rapport qualité prix imbattable avec l'offre du jour. En outre bon conseil pour le vin de Moravie

• Visité en septembre 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
yvelines
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après plus de 30 minutes d'attente. Nous avons pu goûter notre plat. Nous avions commandé les lasagnes et une salade d'avocat. Le premier n'était vraiment pas bon, c'était insipide et sans saveur et le deuxième avait beaucoup de salade et peu d'avocat et le tofu fumé c'est très spécial. L'accueil était désinvolte. C'est un restaurant qui ne vaut pas du tout le détour.

• Visité en août 2014
“Déco chaleureuse et cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Encore une resto végé formidable à Prague, Maitrea c'est aussi une déco chaleureuse, tout en bois et en rondeur, aussi accueillante que son personnel. Grande variété de plats, desserts succulents, une adresse incontournable pour tout végé qui saura ravir les papilles des omnivores.

• Visité en juillet 2014
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un accueil très sympathique. Sans réservation, il n'y avait plus de place, on nous a proposé d'attendre à peine dix minutes. Le cadre est très original, tout en rondeur. Les plats sont goûteux et un peu trop "volumineux" pour nous. Le meilleurs que nous ayons testé à Prague.

• Visité en juin 2014
chatou
“Je vais devenir végétarien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un restaurant en plein centre du quartier touristique et la vieille ville et un bon moment. Une excellente nourriture pleine de bonnes odeurs et de bons desserts.

pour ceux qui en ont assez de la cuisine tchèque, mais ne veulent pas entrer dans le circuit pizza / Mc do, voilà une bonne adresse
Un très bon rapport qualité prix pour un repas entrée / plat / dessert et boissons (12€ /personne)
A noter que restaurant, bien qu'indépendant, échange beaucoup avec Lekha Hlava, autre très bon restaurant de la rue Borsov (près du pont Charles)

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Maitrea ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Maitrea ? Partagez vos expériences !