“Excellent café sympathique et raffiné”
Avis sur Cafe Lounge

Cafe Lounge
Classé n° 128 sur 5 822 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Internationale, Café, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons eu trois occasions de visiter ce café pour prendre soit un café, soit un déjeuner ou soit un diner : à chaque occasion, ce fut un plaisir . Personnel très sympathique, excellent nourriture, café sublime . En prime, excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Moment très sympa dans ce petit café/ resto avec serveurs très gentils.
Les cafés sont excellents, terminer par ça absolument ( petite surprise ).
Pas du tout un attrape touriste.

Avis publié : 22 mai 2012

Je suis allé prendre le dîner dans ce restaurant typé français et j'y ai été bien accueilli dans un bon anglais. L'atmosphère y est sympathique, la décoration également. Le service est correct, à un rythme agréable. Pour le vin, je me suis laissé conseiler un vin local au verre plutôt bien, merci. A souligner que l'on peut commander bon nombre de vins au verre, point intéressant. Pour la nourriture, petite déception je dois l'avouer. J'ai commandé le lapin à la carte avec riz aux herbes. Un plat ma foi assez basique et servi de manière simple. Le dressage était appétissant par contre le plat manquait cruellement d'assaisonnement, dommage (voire n'en avait pas du tout). Sans être trop sévère, la note "très bien" me semble trop avantageuse, un simple "bon" correspondrait plus à la réalité.

Avis publié : 23 décembre 2011

Entrée secrète dans un hall d'immeuble, il faut trouver. Mais une fois sur place, ce petit écrin gastronomique vous fait voyager.
Déco sympa, tables intimistes, différents petits salons, service agréable et rapide.
Nous commençons notre repas avec les plats du jour : soupe et terrine, le tout très bon. Puis nous poursuivons avec les spécialités locales : saucisses roulées et sa purée maison, boeuf en sauce que je recommande.
Enfin, le dessert au chocolat avec sauce au caramel (au départ surprenante) nous laisse un goût de reviens-y.
Et le café, présenté sur un joli plateau accompagné de son petit biscuit, verre d'eau pétillante et en prime un sudoku ! Bonne idée.

Nous y serions agréablement resté plus longtemps dans cet endroit charmant si nous avions pu.

Avis publié : 7 septembre 2011

Fraiche et délicieuse, la nourriture a fait mon délice. J'ai diné dans le patio et de ma table pouvais voir la manière respectueuse dont les cuisiniers traitent la nourriture lors de sa préparation/cuisson.
Il semble que la carte change chaque semaine. Bel effort!
Service agréable, personnel jeune et sympathique.
Un endroit attachant et abordable.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lounge ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe Lounge ?