“Allez y!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Rainer Maria Rilke

Restaurant Rainer Maria Rilke
Karoliny Svetle 25, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 222 221 414
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 32 sur 4 776 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, tchèque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
paris
“Allez y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Super expérience, petit restaurant typique à la cuisine raffinée. Service au top. Ne le ratez pas! Réservation obligatoire!

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“A recommander!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons testé ce restaurant discret suite aux recommandation de TripAdivsor et n'avons pas du tout été déçu !
L'accueil est particulièrement chaleureux et on s'y sent bien (chandelles, lumières tamisées, etc.) ! Nous avons eu une grande table pour 2 et le serveur était particulièrement attentionné. C'est un excellent rapport qualité / prix - les plats étaient merveilleux (notamment le 1/2 canard).
Il faut cependant bien penser à réserver! Les places sont limitées et nous n'avons pas pu y diner le premier soir de notre séjour en novembre!

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un endroit très charmant et une cuisine très typique et très bonne. Nous étions placé sous une voûte et il y avait de vieux chandeliers sur la table, cela avait beaucoup de caché!
Un des meilleurs Goulash que l'on aie pu tester à Prague et un très bon Canard aussi. Le restaurant est toujours plein, il faut donc réserver à l'avance.

• Visité en novembre 2013
“Quel plaisir d'y dîner! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Vraiment une adresse à recommander aussi bien pour l'accueil que pour sa cuisine traditionnelle. Un coup de coeur pour le foie de lapin aux airelles.

Gembloux Belgique
“Souper romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Suite aux conseils de trip, nous avons testé ce resto, et ce fut comme décrit par les autres voyageurs...excellent. Grande table pour 2 éclairée aux chandelles; accueil et service impeccables et surtout les plats délicieux. A recommander les yeux fermés.
Il vaut mieux réserver car les places sont limitées.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rainer Maria Rilke ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Rainer Maria Rilke ? Partagez vos expériences !