“Très bonne adresse”
Avis sur Rilke Restaurant

Rilke Restaurant
Classé n° 61 sur 5 664 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié : 24 juin 2014

Notre premier diner à Prague a été très réussi. Accueil très aimable, ambiance feutrée, cuisine tchèque excellente. Très bon rapport qualité prix : 20 € en moyenne avec plat dessert et boisson. A recommander.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons commencé notre séjour dans ce restaurant, l'accueil est très chaleureux (ce qui est rare à Prague), la nourriture excellente. Cuisine traditionnelle chèque, plat en sauce, et des desserts à tomber. L'ambiance est feutrée, idéal pour les diners en amoureux. Il faut compter environ 20 euros par personne pour le repas. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés avant de partir!!

Avis publié : 10 juin 2014

Si vous voulez manger tchèque, voilà une excellente adresse. Service excellent et attentionné. Atmosphère très "mittel-europa" sans le folklore. Cuisine tchèque revue avec finesse. Plats copieux. Bons vins. De quoi déguster des plats locaux ou des spécialités du chef à deux ou à plusieurs. Même le goulash parait raffiné...

Avis publié : 9 juin 2014

Déjà ce qui nous a plu, c'est le restaurant: ambiance intime et chaleureux. Le serveur est parfait, il était aux petits soins. Pour la nourriture, la soupe de champignons était succulente et j'attendais un d'être dans un bon restaurant pour manger la goulache. C'était très bon, mais extrêmement copieux. Il faut absolument réservé. Ce restaurant semble toujours assez complet. Très bonne adresse!

Avis publié : 7 juin 2014

Il faut absolument réserver ou manger tôt vers 18h30 comme nous, on était seuls et le serveur aux petits soins pour un petit dîner aux chandelles sympa....ce n est pas de la grande gastronomie mais le cadre, le service, l ambiance pardonnent tout....notre entrée aux champignons, suivie d un goulasch et du canard étaient très copieux et bons....le vin maison correct ...une bonne adresse...

Les voyageurs ayant consulté Rilke Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Rilke Restaurant ?