“Ne manquez pas ce restaurant de cuinine tchèque”
Avis sur Rilke Restaurant

Rilke Restaurant
Classé n° 41 sur 5 426 Restaurants à Prague
Cuisines : Internationale, Européenne, Tchèque, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Hradčany/Letná
ormesson sur marne
“Ne manquez pas ce restaurant de cuinine tchèque”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le restaurant se trouve à 100 mètres du Pont Charles, point central des lieux visités de Prague.
Dans une petite rue au calme, à faible distance de tous les restaurants à touristes qui font payer le prix fort, et pourtant si différent: vous serez accueilli avec beaucooup de gentillesse.
Le restaurant ne compte pas plus de 12 tables mais ne vous y fiez pas, il est toujours plein et je vous conseille vivement de réserver, surtout pour le dîner.
On y sert une cuisine locale de très grande qualité, avec des assiettes dont la taille raviront les plus affamés!
L'ambiance est très calme, ce qui est très reposant en comparaison avec la foule que vous croiserez toute la journée dans la ville.
Tarif très raisonnable, environ 300 Kr (12 Euros) par plat.

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
GUERARD
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 24 juin 2014

Notre premier diner à Prague a été très réussi. Accueil très aimable, ambiance feutrée, cuisine tchèque excellente. Très bon rapport qualité prix : 20 € en moyenne avec plat dessert et boisson. A recommander.

• Visité en juin 2014
Poitiers, France
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons commencé notre séjour dans ce restaurant, l'accueil est très chaleureux (ce qui est rare à Prague), la nourriture excellente. Cuisine traditionnelle chèque, plat en sauce, et des desserts à tomber. L'ambiance est feutrée, idéal pour les diners en amoureux. Il faut compter environ 20 euros par personne pour le repas. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés avant de partir!!

• Visité en décembre 2013
“Incontournable”
Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous voulez manger tchèque, voilà une excellente adresse. Service excellent et attentionné. Atmosphère très "mittel-europa" sans le folklore. Cuisine tchèque revue avec finesse. Plats copieux. Bons vins. De quoi déguster des plats locaux ou des spécialités du chef à deux ou à plusieurs. Même le goulash parait raffiné...

• Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
“Très bon repas Tchèque”
Avis écrit le 9 juin 2014

Déjà ce qui nous a plu, c'est le restaurant: ambiance intime et chaleureux. Le serveur est parfait, il était aux petits soins. Pour la nourriture, la soupe de champignons était succulente et j'attendais un d'être dans un bon restaurant pour manger la goulache. C'était très bon, mais extrêmement copieux. Il faut absolument réservé. Ce restaurant semble toujours assez complet. Très bonne adresse!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rilke Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Rilke Restaurant ?