“superrrrr” 5 5 étoiles
Avis sur Designhotel Elephant Prague

Prices are for 1 room, 2 adults
Designhotel Elephant Prague a été ajouté à vos Favoris
Designhotel Elephant Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Florenci 29, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 69 sur 666 hôtels à Prague
Bar-le-Duc, France
“superrrrr”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

partis du 29 mai au 1 er juin. hotel idéal , situé a 10 mn de marche du centre ville.De l'aéroport nous avons pris le bus 119 jusqu'a la station de metro, puis celui ci jusqu'a la station florenc, pour la modique somme de 1,20 euros.l'hotel se situe a 5 mn de la station.hotel tres propre, personnels sympa chambre nickel,malgré la voie rapide a proximité aucun désagrément..Le petit déjeuner est monstrueux, varié a souhait. je vous recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

merci de rester avec nous et de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux de votre retour est positif et nous avons réussi à atteindre votre attente. Son agréable à lire que vous étiez heureux avec nos services et petit-déjeuner ainsi que de l'emplacement.

Merci de nous recommander à d'autres, nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Prague.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes partis à 3 du 28 au 31 mai à Prague.
Direction l'hôtel de l'aéroport avec un chauffeur que nous avions commandé au préalable en contactant la réception par mail. (680 couronne soit 27€ environ).
Très bon accueil, personnel serviable, chambre confortable et petit déjeuner varié et de qualité.
L'hôtel se situe à 15mm à pied du la veille ville.Très bon rapport qualité prix
Un petit "bémol" : la vue de la chambre état médiocre (vue sur le périphérique) mais aucune gêne sur le plan sonore du fait des doubles vitrages.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre qui donne sur une vue différente de celle décrite dans les commenta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel situé près de la station de Metro Florenc et de la gare.
Idéalement situé pour la visite de la ville à pied ou en transport en commun.
Le chambres sont confortables et le petit déjeuner très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très confortable, très propre, personnel très serviable, buffet petit déjeuner copieux et très varié, restaurant sympa, emplacement idéal. Le parking est un peu cher mais il y a un parking gardé face à l'hôtel bien moins cher ;-)

Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client

je vous remercie beaucoup pour rester avec nous et de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux que vous ayez eu cette expérience positive avec nos services et nad apprécié notre petit déjeuner et repas. En ce qui concerne le parking, vous avez raison, l'hôtel est plus cher que nous offrons garage comparer à l'extérieur emplacement de stationnement regulat.

Si votre prochain voyages vous ramener à Prague, nous espérons vous accueillir à nouveau dans Designhotel Elephant.

Montataire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel idéalement situé ! A seulement 5 min à pied de l'arrêt de la navette pour l'aéroport (30 min de trajet) et moins de 5 min de marche pour rejoindre la station de métro Florenc.
Tous les sites touristiques sont accessibles à pied, idéal pour ceux qui veulent découvrir la ville par eux-mêmes ! D'ailleurs, il est inutile de prendre le métro, le charme de Prague se découvre à pied, ce qui possible grâce à la situation de cet hôtel.
Un petit centre commercial avec un SPAR est à 3 min à pied de l'hôtel, très pratique pour les petits creux en rentrant.
Le personnel a été très accueillant.
Le petit déjeuner est très copieux et vraiment très bon ! Il y en a pour tous les goûts : sucré - salé.
La chambre était spacieuse, moderne et au calme.
Très peu de bruits dans l'hôtel : idéal pour se reposer après une journée de marche.
Literie très confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher PrincesseNanou,

merci de rester avec nous et de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux que vous étiez satisfait de notre service, les chambres, le petit déjeuner et que nous sommes arrivés à vos attentes d'hôtel pendant votre voyage à Prague.

J'espère vous accueillir à nouveau dans le Designhotel Elephant bientôt.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bel Hôtel à la déco moderne, situé à 10 min de la place de la vieille ville. Le petit déjeuné est complet et le personnel est serviable. Nous avions demandé une chambre avec 3 lits séparés, ce que nous avons eu. Le troisième lit étant un canapé lit, il est un peu moins confortable. Le metro se situe en bas de l'hôtel, pratique pour se rendre à l’aéroport.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

merci de rester avec nous et pour votre bon feedback.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nos employés faund utiles et petit-déjeuner riche. Situation de l'hôtel est également bénéfique dans le cas où vous avez besoin d'être à proximité de tout ce que vous voulez explorer.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

cet hôtel est bien situé, proche du métro et à dix minutes environ de la vielle vielle. nous avons été très bien accueillis, pour le check out ils nous ont permis d'avoir la chambre jusqu’à 15h.
Sinon hôtel propre, déco moderne, lit confortables. le petit hic quand la télé est éteinte elle fait des genres de flash qui sont assez forts et qui nous ont réveilles la première nuit.
Petit déjeuner super, il ya de tout et pour tout les goûts.
je le recommande vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Prices are for 1 room, 2 adults