“Très typique”
4 sur 5 bulles Avis sur Ambiente Lokal

Ambiente Lokal
Classé n° 217 sur 5 370 Restaurants à Prague
Cuisines : Bar, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Portet, Midi-Pyrenees, France
“Très typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

1° super soirée à Prague, juste a la descente de l'avion, Les boissons et autres charcuteries locales en quantité suffisante.Le digestif en fin de repas n'est pas obligatoire. Un bon moment.

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Haute-Savoie
“Pour boire une bière !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Après avoir lu des bons commentaires, nous nous sommes rendus au Lokàl. En effet, l'ambiance est très typique. Je recommande pour y boire une bonne bière. Pour le repas, bof ! Les accompagnements sont à part et franchement pour un prix plus modeste on a vraiment mieux manger ailleurs. Personnel très agréable.

• Visité en février 2014
Cruas, France
“Etablissement typique avec cuisine locale pour un prix modique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons souhaité nous immerger dans un établissement praguois typique, le LOKAL est emblématique.
Longue salle de 80 m (le personnel est sportif !!!), moitié fumeur et non fumeur, l'endroit est très fréquenté par une clientèle locale de tous âges ainsi que de nombreux touristes.
La cuisine est typique, nous y avons mangé notre premier goulash avec knedlecky, c'était bon, copieux.
La bière est excellente, pas chère, elle coule à flots...
Nos repas avec désert ont coûté moins de 20 € pour 2, avec 3 demis ....
Le personnel était sympathique mais très sollicité.
A découvrir

• Visité en janvier 2014
Saint Quentin Yvelines
“typique et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Lieu typique ou se retrouve jeunes ou moins jeunes dans une ambiance dynamique, souvent entre amis. Plats simples, prix tres abordables.

Visité en janvier 2014
Bergerac, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pourtant au premier abord, ce restaurant ne paie pas vraiment de mine, surtout si l'on y accéde par la petite rue et sa porte de derrière ! Lorsque nous l'avons découvert, l'ambiance battait son plein, les menus extérieurs étaient indiqués seulement en langue tchèque et nous n'avons pas franchi le seuil ! QUEL DOMMAGE !
Mais nous y sommes revenus, un jour à midi, nous étions dans le secteur ... Et franchement si nous revenons à Prague, nous y reviendrons, en courant !!!! Bien que la salle soit, au premier coup d'oeil, surprenante (tout en longueur) avec un coin fumeur et l'autre pas, elle est plaisante et parfaitement propre ! Si comme nous vous n'êtes pas fumeurs, l'odeur du tabac n'est pas perceptible bien qu'il n'y ait aucune séparation.
Côté cuisine, c'est une très bonne cuisine traditionnelle tchèque avec des portions copieuses. Les serveurs sont charmants et à l'écoute, ils parlent un peu français et proposent des menus en français ! Les prix pratiqués sont plus que raisonnables 10 € environ par personne avec un verre de bière et une petite bouteille d'eau minérale ! Une excellente cantine me semble t'il!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ambiente Lokal ont aussi consulté

Vous connaissez Ambiente Lokal ?