“Excellent”

Celeste Restaurant
Classé n° 1 153 sur 5 426 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Française
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Montesson, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 mai 2012

très bon restaurant de viande avec bon rapport qualité prix et bon accueil,
bien qu'ayant insisté pour diner après l'opéra, nous avons été très bien accueilli avec un bon service et une bonne table.
la viande est un régal et d'une tendresse incroyable
salle peut etre un peu bruyante car spacieuse et haute de plafond

Visité en mai 2012

Rouen, France
“Très belle table, vue splendide”
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Restaurant magnifique tant par le cadre que par la vue du château de Prague illumine le soir. Accueil attentif. Maître d hôtel parfaitement francophone de très bons conseils que ce soit pour les plats ou pour le vin...(mention spéciale au clos du cailloux 2009, côtes du Rhône). Service impeccable. Plats succulents:beaucoup de saveurs, de recherche tant au niveau gustatif que visuel. Largement étoilable. Prix raisonnable pour la qualité du dîne (80euros par pers pour entrée plat dessert vin et eau, sans restrictions) nous n avons pas pris le menu degustation en ayant peur des quantités, ce qui a été nous pensons un choix judicieux. Table idéale pour un dîner romantique.belle découverte.

Roanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magique”
Avis écrit le 7 mars 2012

Emplacement et vue magnifiques. Restaurant gastronomique français avec une touche de créativité très agréable. Prix très corrects pour ce niveau de cuisine et de service.
A faire : allez sur la terrasse ; )
Le bar qui se situe au rez de chaussée est bien mais l'ambiance était dans notre cas plutôt calme du fait que nous étions en semaine et qu'il était déjà tard pour les Pragois.

• Visité en février 2012
bethune
“Un excellent souvenir”
Avis écrit le 20 février 2012

tout y était parfait; de l'accueil de la jeune fille au niveau du bar au maître d' hôtel qui parle un français impeccable, en passant par les serveurs et serveuses.
Le repas délicieux .On nous a changé l'accompagnement qui ne nous convenait pas avec sourire et professionnalisme et j'en profite pour remercier le chef qui a opéré ce changement avec brio.
Bref un grand souvenir dans notre escapade à Prague et le tout devant une vue grandiose même sous la pluie...

• Visité en février 2012
paris
“un endroit de charme ....dans l'assiette et autour !”
Avis écrit le 23 décembre 2011

pensez à reserver ! bien situé, dans un bel immeuble design sur les bords du fleuve, salle de restaurant en hauteur face au chateau...acceuilli en bas , au niveau bar...acceuil pro par le maitre d'hotel qui parle un français impécable ! cuisine plutot française mais produit locaux ! plats iventifs, cuisine recherché ! le midi menu proposé à 3 plats pour 20€ seulement ! service attentionné et de qualité de la part de tout le staff ! petite mise en bouche offerte...et migniardise avec le café ! belle carte des vins ! à recommander !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Celeste Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Celeste Restaurant ?