“Pourquoi hésiter ?”

Celeste Restaurant
Classé n° 1 227 sur 5 498 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
La Madeleine, France
“Pourquoi hésiter ?”
Avis écrit le 24 juillet 2012

C'était le menu du midi à 550 Kc ... Mise en bouche, entrée, plat, dessert, café mignardise, eau, un cocktail, un verre de vin rouge et pourboire: 45 euros ! Très honnêtement, c'est une affaire, et je ne parle même pas du cadre et de la vue...
Le service était attentionné et courtois, pas pressant, souriant même. Le repas était de niveau gastronomique - vraiment - Le cocktail à base de concombre digne des bars de nos meilleurs hôtels parisiens et le vin tchèque proposé très à la hauteur ...
Si vous aimez Prague, la bonne cuisine et l'architecture contemporaine ... Pourquoi hésiter ?

• Visité en juillet 2012

Orsay, France
“un dîner d'exception !”
Avis écrit le 12 juillet 2012

C'est ce que je voulais avant de quitter Prague et ses splendeurs. Je n'ai pas été déçue tant par le cadre sobre et chic du Celeste, la vue époustouflante sur la ville, le professionnalisme et la gentillesse du personnel (serveur parlant français bien appréciable !), et enfin la finesse de la cuisine (félicitations au chef et à sa brigade). Côté vin aussi j'ai été gâtée, deux breuvages, conseillés par le serveur francophone, absolument délicieux. J'ai donc bien eu mon dîner d'exception ! Mais côté prix aussi !! Michèle (France)

• Visité en juillet 2012
Montesson, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 mai 2012

très bon restaurant de viande avec bon rapport qualité prix et bon accueil,
bien qu'ayant insisté pour diner après l'opéra, nous avons été très bien accueilli avec un bon service et une bonne table.
la viande est un régal et d'une tendresse incroyable
salle peut etre un peu bruyante car spacieuse et haute de plafond

Visité en mai 2012
Rouen, France
“Très belle table, vue splendide”
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Restaurant magnifique tant par le cadre que par la vue du château de Prague illumine le soir. Accueil attentif. Maître d hôtel parfaitement francophone de très bons conseils que ce soit pour les plats ou pour le vin...(mention spéciale au clos du cailloux 2009, côtes du Rhône). Service impeccable. Plats succulents:beaucoup de saveurs, de recherche tant au niveau gustatif que visuel. Largement étoilable. Prix raisonnable pour la qualité du dîne (80euros par pers pour entrée plat dessert vin et eau, sans restrictions) nous n avons pas pris le menu degustation en ayant peur des quantités, ce qui a été nous pensons un choix judicieux. Table idéale pour un dîner romantique.belle découverte.

Roanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magique”
Avis écrit le 7 mars 2012

Emplacement et vue magnifiques. Restaurant gastronomique français avec une touche de créativité très agréable. Prix très corrects pour ce niveau de cuisine et de service.
A faire : allez sur la terrasse ; )
Le bar qui se situe au rez de chaussée est bien mais l'ambiance était dans notre cas plutôt calme du fait que nous étions en semaine et qu'il était déjà tard pour les Pragois.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Celeste Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Celeste Restaurant ?