“Excellentissime”

Celeste Restaurant
Classé n° 1 270 sur 5 781 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 14 décembre 2012

Situé en haut de la célèbre dancing house, les plats sont aussi surprenant que l 'architecture du bâtiment et la cave n'est pas en reste (tous les vins du monde sont disponibles), le chef français vient de chez Ducasse et ça se sent dans la présentation et la finesse des mets. La vue sur prague est sublime comme les plats, allez-y !

Avis publié : 8 novembre 2012

Située au sommet du célèbre immeuble conçu par l'architecte américain Franck Gehry, la salle de restaurant offre une vue superbe sur la ville de Prague. Le personnel qui parle français est très accueillant. La qualité des plats et du service est irréprochable . Lors de notre prochain séjour , nous ne manquerons pas de nous y rendre à nouveau.

Avis publié : 4 novembre 2012

Pour qui aime la cuisine française dans son raffinement, le restaurant celeste est un lieu d'exception.

On vous fait accéder par un ascenseur au 7ème étage.

Le restaurant est superbe et lumineux. La vue est à couper le souffle.

Le personnel est très agréable.

Les plats étaient recherchés et vraiment délicieux.

Les tarifs sont très corrects pour un tel établissement. A Paris, l'addition aurait été quatre fois plus chère!

A la fin du repas, on nous a proposé de monter au 8ème étage au niveau du toit : c'était splendide, presqu'un privilège d'avoir une telle vue à 360 degrés sur Prague.

Avis publié : 24 juillet 2012

C'était le menu du midi à 550 Kc ... Mise en bouche, entrée, plat, dessert, café mignardise, eau, un cocktail, un verre de vin rouge et pourboire: 45 euros ! Très honnêtement, c'est une affaire, et je ne parle même pas du cadre et de la vue...
Le service était attentionné et courtois, pas pressant, souriant même. Le repas était de niveau gastronomique - vraiment - Le cocktail à base de concombre digne des bars de nos meilleurs hôtels parisiens et le vin tchèque proposé très à la hauteur ...
Si vous aimez Prague, la bonne cuisine et l'architecture contemporaine ... Pourquoi hésiter ?

Avis publié : 12 juillet 2012

C'est ce que je voulais avant de quitter Prague et ses splendeurs. Je n'ai pas été déçue tant par le cadre sobre et chic du Celeste, la vue époustouflante sur la ville, le professionnalisme et la gentillesse du personnel (serveur parlant français bien appréciable !), et enfin la finesse de la cuisine (félicitations au chef et à sa brigade). Côté vin aussi j'ai été gâtée, deux breuvages, conseillés par le serveur francophone, absolument délicieux. J'ai donc bien eu mon dîner d'exception ! Mais côté prix aussi !! Michèle (France)

Les voyageurs ayant consulté Celeste Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Celeste Restaurant ?