“Un must !”

Celeste Restaurant
Classé n° 1 270 sur 5 781 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Visiter Prague et prendre un repas servi par un chef français pourrait passer pour une faute de mauvais, si le restaurant ne se situait au dernier étage d'un des hauts lieux architecturaux de la ville, présentant un superbe panorama, et si la cuisine n'était pas divine.
Le personnel est au petit soin. Tout est raffiné, sans excès. Les plats sont élaborés, les yeux sont séduits, la bouche comblée de saveurs. Le choix des vins accompagnant chaque plat est excellent. Nous nous sommes laissés guider. Un des très bon souvenir de Prague !
Les tarifs sont raisonnables, relativement à la qualité de la cuisine, du lieu et du service.

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Cuisine très raffinée, inventive avec un très bon rapport qualité prix, très bon service agréable et souriant, cadre très agréable avec vue sur Prague magnifique , que demander de plus ?
Allez y

Avis publié : 15 février 2013

Le batiment conçu par Frank Gehry suscite d'emblée la curiosité. Une architecture dont les formes font écho au musée Guggemheim qu'il a conçu a Bilbao.
Au dernier niveau, un restaurant avec une terrasse qui offre une magnifique vue sur Prague.
La cuisine est de qualité. Le service est parfait.
La circulation au pied de l'immeuble est par contre trop présente lorsque l'on dine en terrasse.

Avis publié : 14 décembre 2012

Situé en haut de la célèbre dancing house, les plats sont aussi surprenant que l 'architecture du bâtiment et la cave n'est pas en reste (tous les vins du monde sont disponibles), le chef français vient de chez Ducasse et ça se sent dans la présentation et la finesse des mets. La vue sur prague est sublime comme les plats, allez-y !

Avis publié : 8 novembre 2012

Située au sommet du célèbre immeuble conçu par l'architecte américain Franck Gehry, la salle de restaurant offre une vue superbe sur la ville de Prague. Le personnel qui parle français est très accueillant. La qualité des plats et du service est irréprochable . Lors de notre prochain séjour , nous ne manquerons pas de nous y rendre à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Celeste Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Celeste Restaurant ?