“Bon et romantique”

Celeste Restaurant
Classé n° 632 sur 5 821 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant au vu des commentaires de tripadvisor. Le personnel était très sympathique, le cadre est très romantique et on y mange très bien. Nous avons réservé en y passant directement le matin même, et nous avons eu une table proche des fenêtres. Les tarifs sont un peu élevé dans l'absolu, mais pas pour ce type de restaurant, sans compter que pour la même chose en Suisse ou en France on paierait bien plus cher. A recommander !

Avis publié : 30 juillet 2013

Ce repas restera un excellent souvenir.
Le menu dégustation avec sélection de vins est d une qualité irréprochable
Service de haut niveau
Vue imprenable

Avis publié : 10 juin 2013

Pour terminer notre week-end à Prague nous réservons au Céleste qui au vu de son emplacement laissait présager un moment inoubliable.

En effet, nous ne sommes pas déçus par la vue qui est particulièrement agréable et le cadre en lui même est plutôt plaisant.

On nous amène la carte... Un choix restreint de 7 entrées et 7 plats... On réfléchit un bon moment en lisant les descriptions pompeuses du menu.

Les entrées arrivent (les 2 plus chères à base de homard), tout juste passables compte tenu du standing de l'établissement. Puis....................40 minutes plus tard sans aucun signe de la part du personnel (nous étions 5 clients dans tout le resto), nos plats sont servis. Et là, grosse incompréhension : d'un côté une "sorte" de quenelle vaguement à base de poisson qui m.a rappelé mes années lycée à la cantine accompagné d'un jus très moyen et d'asperges vertes dont j'ai surtout trouvé des queues. Une texture spongieuse et aucun goût de la quenelle. Le pâté de poisson du traiteur du Casino me procure plus d'émotions ! De l'autre, un "steak" de calamar, un vrai bloc passé au grill sans autre forme de procès, dans à peu près le même jus, une lamelle de fenouil grillé immangeable et une sorte de mini araignée de mer écrabouillée préparée en chips, n'importe quoi. La serveuse est repartie en cuisine avec nos assiettes a moitié pleine et notre message au chef. Vrai point de fair-play, cependant, celui ci a été à l'écoute de nos critiques, à admis avoir goûté le calamar et ne pas l'avoir aimé non plus et a proposé de ne pas nous faire payer les plats et nous offrir des desserts que nous n'avons pas acceptés. Bon joueur mais expérience très décevante pour ce genre de promesse !

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Visiter Prague et prendre un repas servi par un chef français pourrait passer pour une faute de mauvais, si le restaurant ne se situait au dernier étage d'un des hauts lieux architecturaux de la ville, présentant un superbe panorama, et si la cuisine n'était pas divine.
Le personnel est au petit soin. Tout est raffiné, sans excès. Les plats sont élaborés, les yeux sont séduits, la bouche comblée de saveurs. Le choix des vins accompagnant chaque plat est excellent. Nous nous sommes laissés guider. Un des très bon souvenir de Prague !
Les tarifs sont raisonnables, relativement à la qualité de la cuisine, du lieu et du service.

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Cuisine très raffinée, inventive avec un très bon rapport qualité prix, très bon service agréable et souriant, cadre très agréable avec vue sur Prague magnifique , que demander de plus ?
Allez y

Les voyageurs ayant consulté Celeste Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Celeste Restaurant ?