“bonne adresse”

N° 65 sur 649 Hôtels à Prague
Calvados
“bonne adresse”
Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet établissement pour visiter PRAGUE .
J'étais arrivée très tôt le matin , et j'ai pu laisser mes bagages dans un casier pour commencer tranquillement ma visite de la ville .
L'hôtel m'a paru très propre , neuf , moderne .A l'accueil , çà ne parlait pas français (au moment ou je me trouvais), je me suis débrouillée en mauvais anglais , mais la personne était aimable .
Voyageant seule j'avais retenu une place en dortoir dames .J'ai remarqué la propreté impeccable du dortoir et des draps . La serviette de toilette n'est pas fournie . Le dortoir est agencé en box de 4 lits .Il n'y a pas de rideaux aux lits .Il y a 2 grands tiroirs sous le lit du dessous pour ranger ses affaires qui ferment avec un cadenas qu'il faut apporter .La salle de douches et les toilettes sont à l'intérieur , pas besoin à chaque fois d'emmener son badge pour rentrer dans le dortoir .
La salle de douche quoiqu'étant propre et neuve manque de tablettes pour poser ses affaires de toilettes , ainsi que dans la douche .Il n'y a pas dans la douche de paroi en verre , si bien que çà inonde toute la surface (un peu mal conçu).Les toilettes sont réunies dans le même local (çà manque un peu d'intimité) .
Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet très varié :charcuteries ,fromages,tranches de fruits frais ...vraiment excellent .
Mosaic House n'est pas très loin des quais (environ 200m)et du centre historique (1km environ)
J'ai pu visiter toute la ville à pied .
Mosaic House est un endroit ou je reviendrais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec
Avis écrit le 28 septembre 2011

Bel hotel situe a quelques minutes de marche des grandes attrqctions de Prague et d'une station de metro! Les chambres sont modernes et a la fine pointe de
La technologie. La clientele et le personnel est jeune et accueillant. Les prix sint des plus abordables. J'ai adore mon sejour dans cet hotel! Les dejeuners un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.

• Séjour du septembre 2011
Viviers, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Bien situé, 15mn du centre ville à pied, tram et métro à 2 pas, chambres et SdB rénovées et modernes, accueil jeune et sympa, wifi gratuit, Pd à 6 euros, bar animé le soir, happy hour. Restaurant type Hamburger mais très correct. Mieux vaut loger dans les étages supérieurs pour etre au calme les soirs de match ou d'animation musicale.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 24 avril 2011

Tres tres tres bon rapport qualite prix, situé non loin de tout, il est pour moi idealement placé.L'hotel se partage en deux, une partie auberge de jeunesse et l'autre hotel classique.Et personne ne gene l'autre, on profite du Bar, des concerts, des conso pas cher et en mm temps d'une chambre (attention pour les gens fragiles du dos, le sommier "planche de bois" peut ne pas convenir à tous) super bien INSONORISEE, moderne, simple et efficace ;-)
Un hotel que je conseille vivement .En plus il est accessible depuis l'aeroport, en deux temps, trois mouvements.A ce propos, preferez les transports en commun (0.75 cts d'euros) à la navette (550 CZH).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Budapest, Hongrie
Avis écrit le 15 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce qui concerne cet endroit est incroyable. Très bonnes chambres avec vues. Personnel serviable et super sympa. L'emplacement ne pourrait pas être mieux. Si vous venez à Prague, c'est l'endroit parfait où séjourner.