“Une ambiance jeune et agréable”
Avis sur Mosaic House

Mosaic House
N° 72 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 8 janvier 2013

Un excellent séjour en famille, une atmosphère jeune et conviviale. Le bar est sympathique, les petits déjeuners copieux, les salles de bain magnifique. Le petit moins réside dans la caution pour les serviettes de toilette.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 393)

Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Simplement tout ce que veulent les jeunes: super ambiance au bar, service, propreté etc.. Le petit déjeuner (payant ~5€) est particulièrement bon. Je recommande vivement à tout backpacker en transite par Prague!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 décembre 2012

Deux nuits seulement pour notre premier séjour a Prague et sincèrement nous sommes plutot bien tombés!! Ca fait plaisir .
Chambre (312) pour 2, un grand lit : strictement identique aux photos, propre, à 15 minutes a pied de la vieille ville, ou 5minutes en tram des sites touristiques quoi demander de plus.
Ambiance a l'acceuil : très bruyant comme dans un bar, c'est pour ca qu'il faut préferer les étages superieures. Au 3 eme une fois dans la chambre plus de bruit du tout en plein coeur de la soirée...
Vouchers de réductions pour le bar resto de l'hotel.
Moyenne d'age assez jeune.

Allez un point "négatif" et encore : l'hotel a des principes de fonctionnement plutot écologique et respectueux de l'environnement du coup lorsque l 'on rentre dans la chambre la température est de 18°C pour le confort il manque 2°C mais bon c'est pour la bonne cause !!!!
Couette un peu fine a mon gout mais j'ai super bien dormi.

Bon séjour a Prague

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

J'ai récemment fait le tour de l'Europe et j'ai donc résidé dans un grand nombre d'auberges de jeunesse. Celle de Pragues, Mosaic House est tout simplement largement au dessus de toutes les autres.

L'accueil est très bon, les chambres sont impeccables (propres et confortables), il y a une douche extrêmement spacieuse dans la chambre ainsi que des toilettes, l'auberge est située dans le centre, le prix de la chambre est vraiment bas, le WIFI est gratuit, le petit déjeuner (payant) est très bon et propose beaucoup de choix, et enfin, il n'y a aucune nuisance sonore la nuit.

Bref, je viens de m'inscrire exclusivement pour noter cette auberge car elle mérite réellement d'être connue. Donc si vous passez à Pragues, n'hésites pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

En voyage à Prague avec des amis , nous avons séjourné dans ce très bel hotel , excellent rapport qualité prix , belle chambre et salle de bain de toute beauté, très propre .Le personnel est assez courtois , ambiance jeune .Petit déjeuner sympa . Très bon souvenir dans cet hotel
ou l'on pouvait profiter des petits concerts le soir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet établissement pour visiter PRAGUE .
J'étais arrivée très tôt le matin , et j'ai pu laisser mes bagages dans un casier pour commencer tranquillement ma visite de la ville .
L'hôtel m'a paru très propre , neuf , moderne .A l'accueil , çà ne parlait pas français (au moment ou je me trouvais), je me suis débrouillée en mauvais anglais , mais la personne était aimable .
Voyageant seule j'avais retenu une place en dortoir dames .J'ai remarqué la propreté impeccable du dortoir et des draps . La serviette de toilette n'est pas fournie . Le dortoir est agencé en box de 4 lits .Il n'y a pas de rideaux aux lits .Il y a 2 grands tiroirs sous le lit du dessous pour ranger ses affaires qui ferment avec un cadenas qu'il faut apporter .La salle de douches et les toilettes sont à l'intérieur , pas besoin à chaque fois d'emmener son badge pour rentrer dans le dortoir .
La salle de douche quoiqu'étant propre et neuve manque de tablettes pour poser ses affaires de toilettes , ainsi que dans la douche .Il n'y a pas dans la douche de paroi en verre , si bien que çà inonde toute la surface (un peu mal conçu).Les toilettes sont réunies dans le même local (çà manque un peu d'intimité) .
Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet très varié :charcuteries ,fromages,tranches de fruits frais ...vraiment excellent .
Mosaic House n'est pas très loin des quais (environ 200m)et du centre historique (1km environ)
J'ai pu visiter toute la ville à pied .
Mosaic House est un endroit ou je reviendrais.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

Bel hotel situe a quelques minutes de marche des grandes attrqctions de Prague et d'une station de metro! Les chambres sont modernes et a la fine pointe de
La technologie. La clientele et le personnel est jeune et accueillant. Les prix sint des plus abordables. J'ai adore mon sejour dans cet hotel! Les dejeuners un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.

• Séjour en : septembre 2011