“excellente auberge de jeunesse!”
5 sur 5 bulles Avis sur Mosaic House

Mosaic House
N° 63 sur 670 Hôtels à Prague
Saint-Malo, France
“excellente auberge de jeunesse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une auberge de jeunesse au plein cœur de Prague. (environ 15mn du pont Charles à pieds) Un personnel très accueillant. Des chambres TRÈS propres et confortables.
Pour un tout petit prix (J'ai payé 19.90€ la nuit) supl/petits dej (qui sont d'ailleurs très copieux!)
Un grand salon, qui la nuit se transforme en boite de nuit. (dans les chambres: AUCUN bruit)
belle adresse, à aller sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Sisteron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un excellent séjour en famille, une atmosphère jeune et conviviale. Le bar est sympathique, les petits déjeuners copieux, les salles de bain magnifique. Le petit moins réside dans la caution pour les serviettes de toilette.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Simplement tout ce que veulent les jeunes: super ambiance au bar, service, propreté etc.. Le petit déjeuner (payant ~5€) est particulièrement bon. Je recommande vivement à tout backpacker en transite par Prague!

• Séjour du décembre 2012
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Deux nuits seulement pour notre premier séjour a Prague et sincèrement nous sommes plutot bien tombés!! Ca fait plaisir .
Chambre (312) pour 2, un grand lit : strictement identique aux photos, propre, à 15 minutes a pied de la vieille ville, ou 5minutes en tram des sites touristiques quoi demander de plus.
Ambiance a l'acceuil : très bruyant comme dans un bar, c'est pour ca qu'il faut préferer les étages superieures. Au 3 eme une fois dans la chambre plus de bruit du tout en plein coeur de la soirée...
Vouchers de réductions pour le bar resto de l'hotel.
Moyenne d'age assez jeune.

Allez un point "négatif" et encore : l'hotel a des principes de fonctionnement plutot écologique et respectueux de l'environnement du coup lorsque l 'on rentre dans la chambre la température est de 18°C pour le confort il manque 2°C mais bon c'est pour la bonne cause !!!!
Couette un peu fine a mon gout mais j'ai super bien dormi.

Bon séjour a Prague

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai récemment fait le tour de l'Europe et j'ai donc résidé dans un grand nombre d'auberges de jeunesse. Celle de Pragues, Mosaic House est tout simplement largement au dessus de toutes les autres.

L'accueil est très bon, les chambres sont impeccables (propres et confortables), il y a une douche extrêmement spacieuse dans la chambre ainsi que des toilettes, l'auberge est située dans le centre, le prix de la chambre est vraiment bas, le WIFI est gratuit, le petit déjeuner (payant) est très bon et propose beaucoup de choix, et enfin, il n'y a aucune nuisance sonore la nuit.

Bref, je viens de m'inscrire exclusivement pour noter cette auberge car elle mérite réellement d'être connue. Donc si vous passez à Pragues, n'hésites pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

En voyage à Prague avec des amis , nous avons séjourné dans ce très bel hotel , excellent rapport qualité prix , belle chambre et salle de bain de toute beauté, très propre .Le personnel est assez courtois , ambiance jeune .Petit déjeuner sympa . Très bon souvenir dans cet hotel
ou l'on pouvait profiter des petits concerts le soir

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Calvados
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet établissement pour visiter PRAGUE .
J'étais arrivée très tôt le matin , et j'ai pu laisser mes bagages dans un casier pour commencer tranquillement ma visite de la ville .
L'hôtel m'a paru très propre , neuf , moderne .A l'accueil , çà ne parlait pas français (au moment ou je me trouvais), je me suis débrouillée en mauvais anglais , mais la personne était aimable .
Voyageant seule j'avais retenu une place en dortoir dames .J'ai remarqué la propreté impeccable du dortoir et des draps . La serviette de toilette n'est pas fournie . Le dortoir est agencé en box de 4 lits .Il n'y a pas de rideaux aux lits .Il y a 2 grands tiroirs sous le lit du dessous pour ranger ses affaires qui ferment avec un cadenas qu'il faut apporter .La salle de douches et les toilettes sont à l'intérieur , pas besoin à chaque fois d'emmener son badge pour rentrer dans le dortoir .
La salle de douche quoiqu'étant propre et neuve manque de tablettes pour poser ses affaires de toilettes , ainsi que dans la douche .Il n'y a pas dans la douche de paroi en verre , si bien que çà inonde toute la surface (un peu mal conçu).Les toilettes sont réunies dans le même local (çà manque un peu d'intimité) .
Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet très varié :charcuteries ,fromages,tranches de fruits frais ...vraiment excellent .
Mosaic House n'est pas très loin des quais (environ 200m)et du centre historique (1km environ)
J'ai pu visiter toute la ville à pied .
Mosaic House est un endroit ou je reviendrais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo