“Auberge de luxe”

N° 63 sur 672 Hôtels à Prague
Etterbeek, Belgique
“Auberge de luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

On a passé 4 nuits dans les chambres de Mosaic. C'est simplement parfait : le petit-déjeuner (copieux pour une auberge) nous étais offert, on a pu très facilement choisir une chambre avec un bain, il y a même une station fm pour connecter son ipod !

Il y a un mini-frigo dans les chambres, idéal pour mettre ses boissons. Il y a également un bar/resto/boite de nuit : vraiment chouette car c'est non-fumeur (à l'inverse de la quasi unanimité des autres bars) et en plus, les prix sont vraiment démocratiques (5 euros l'énorme hamburger avec une omelette ;-) )

Bref, à recommander.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander par mail une chambre avec un bain !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gilles11, Director of Sales & Marketing de Mosaic House, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher frederiic776,

je tiens a vous remercier personnellement pour ce très gentil commentaire. Nous sommes vraiment content que MOSAIC HOUSE, La Loca et son équipe aient pu vous donner cette bonne expérience à Prague!
C'est grâce à vos commentaire que nous pouvons nous améliorer et nous motiver!
Merci beaucoup et peut-être a bientôt à Prague

Avec mes meilleures salutations
Gilles Oulevey

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre vraiment jolie, très bien équipée (même une station avec baffles pour mettre un lecteur MP3), salle de bain super avec une douche à l'italienne, le tout très design, très propre et bien situé.

On peut même prendre un verre et grignoter voire manger pour très peu cher (exemple: 2 pintes de bière + 2 nachos de taille assez grande = 260 ck = 10 euros environs). Le soir le bar se transforme en bar/boîte, mais en ce qui nous concerne nous n'avons pas du tout entendu la musique. Enfin, le matin, le petit déjeuner est proposé entre 8h30 et 10h30, pour un tarif de 150 ck et offre un buffet assez diversifé (salé+sucré à volonté).

L'auberge possède également des casiers, dans lesquels on peut laisser nos bagages en cas de besoin (vols le soir par exemple).

Les sites touristiques principaux de prague (vieille ville, quartier juif, etc.) sont accessibles à pieds, et petit point pratique: on peut trouver une supérette au pied de l'auberge.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages bien élevés permettent de ne vraiment pas entendre le son du bar/boîte...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une de mes meilleures auberges des centaines que j ai fais :)
6 euros la nuit, des chambres dortoir 8 personnes spacieuses, salle de bain privee dans la chambre tres propre et design. lit confortable equipe avec lampe de chevet et prise electrique pour chaque lit. Tous les lieux communs sont tres bien, bar resto en bas sympa, pas mal d ambiance. On est a une dizaine de minutes de marche du centre et a 15 minutes de la gare centrale. petit dejeuner buffet a volonte en supplement pour 6 euros, tres bien! A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une auberge de jeunesse au plein cœur de Prague. (environ 15mn du pont Charles à pieds) Un personnel très accueillant. Des chambres TRÈS propres et confortables.
Pour un tout petit prix (J'ai payé 19.90€ la nuit) supl/petits dej (qui sont d'ailleurs très copieux!)
Un grand salon, qui la nuit se transforme en boite de nuit. (dans les chambres: AUCUN bruit)
belle adresse, à aller sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sisteron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un excellent séjour en famille, une atmosphère jeune et conviviale. Le bar est sympathique, les petits déjeuners copieux, les salles de bain magnifique. Le petit moins réside dans la caution pour les serviettes de toilette.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Simplement tout ce que veulent les jeunes: super ambiance au bar, service, propreté etc.. Le petit déjeuner (payant ~5€) est particulièrement bon. Je recommande vivement à tout backpacker en transite par Prague!

• Séjour du décembre 2012
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Deux nuits seulement pour notre premier séjour a Prague et sincèrement nous sommes plutot bien tombés!! Ca fait plaisir .
Chambre (312) pour 2, un grand lit : strictement identique aux photos, propre, à 15 minutes a pied de la vieille ville, ou 5minutes en tram des sites touristiques quoi demander de plus.
Ambiance a l'acceuil : très bruyant comme dans un bar, c'est pour ca qu'il faut préferer les étages superieures. Au 3 eme une fois dans la chambre plus de bruit du tout en plein coeur de la soirée...
Vouchers de réductions pour le bar resto de l'hotel.
Moyenne d'age assez jeune.

Allez un point "négatif" et encore : l'hotel a des principes de fonctionnement plutot écologique et respectueux de l'environnement du coup lorsque l 'on rentre dans la chambre la température est de 18°C pour le confort il manque 2°C mais bon c'est pour la bonne cause !!!!
Couette un peu fine a mon gout mais j'ai super bien dormi.

Bon séjour a Prague

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux