“Great hostel !!”

N° 64 sur 650 Hôtels à Prague
Strasbourg, France
“Great hostel !!”
Avis écrit le 22 août 2014

Superbe auberge de jeunesse ! Petit déjeuner très copieux, avec énormément de choix : oeufs brouillés, croissants, jus d'orange, jambons etc.. vraiment parfait !

Le personnel est très accueillant et serviable. L'auberge se situe à deux pas d'une station de métro qui permet d'accéder au centre ville de Pragues rapidement.

Je recommande cette auberge !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Paris, Île-de-France, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions dans la partie hotel de Mosaic House, très bon service, quartier parfait, chambre et salle de bain très propres et bien décorées. Nous avons adoré y séjourner! Seul bémol, le bar-boite de l'hotel est un peu bruyant mais peut aussi permettre de prendre un verre facilement!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné dans une chambre double privative très moderne avec terrasse et très belle vue sur Prague. Salle de bain spacieuse et agréable avec douche à l'italienne splendide, toujours dans la modernité avec de belles couleurs. Literie très confortable, l'hôtel est calme même s'il y a des concerts presque tous les soirs dans l'auberge, dans les chambres nous n'entendions rien.

La situation de l'hôtel est parfaite, puisque le tramway et les bus sont juste en bas, il y a des commerces à proximité et des restaurants aussi tout près (notamment U fleku qui est dans la rue juste en face de l'hôtel et où l'on peut y boire tous les alcools typiques de la République Tchèque, et y manger une bonne cuisine tchèque).

Des navettes sont disponibles sur réservation par le biais de l'auberge pour l'équivalent de 20 euros il me semble et qui sont très pratiques. Le chauffeur vient vous chercher à la sortie de l'aéroport.

Le rapport qualité-prix est excellent, si je refais un voyage à Prague, j'y retournerai ! N'hésitez pas, allez absolument dans cet hôtel !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher monsieur ou madame Chabane,

merci beaucoup pour votre superbe review de notre auberge de jeunesse!
Je suis vraiment content que vous avez bien aimée notre concept et la qualité de nos services.

Je vous souhaite des belles voyages encore dans le future et j'espère de pouvoir vous accueillir la prochaine fois de nouveau.

Sinceres salutations,

Nah-Dja Tien, "the Boss"
Avis écrit le 5 août 2014

J'ai adoré mosaic house, je trouve que ça ressemblait plus a un hôtel qu'à une auberge. Mais avec le côté "sociable" d'une auberge ! Les chambres très propres, les lits très confortable et la literie aussi ! Climatisation parfaite, salle de bain très propre.
Et évidemment des prix battant toute concurrence !!
Si je retourne à Prague je reviendrais dans cette auberge pour sûr !!
Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014
Nah-Dja, General Manager de Mosaic House, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Elesiana (great name!!!)

Merci milles fois, pour ton superbe review et mes excuses pour mon Français terrible..

Je te souhaite des belles voyages dans le futur et merci d'être une ambassadeur pour notre auberge.

A bientôt et sincères salutations de nous tous ici a Prague.
Amiens, France
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

L'auberge est très bien située, a peine 15-20min du centre historique de Prague !
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (clim, prise et lampe de chevet pour chaque lit, volets électriques), une douche (italienne) privée pour une chambre de 4. Et en plus le personnel est super accueillant et toujours disponible pour vous renseigner ou autres ! Le tout pour un prix plus que correct pour l'ensemble !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Thom,

merci beaucoup pur ton superbe review!
Bien appréciée.

Sinceres salutation,

Nah-Dja, "the Boss"
Sermentizon, France
Avis écrit le 4 juin 2014

apres les désillusion et la déconvenue de l'hotel Fusion, nous avons retrouvé la sérénité à l'hotel Mosaic, certes plus éloigné du centre mais confortable à un prix raisonnable avec un personnel prévenant, sérieux,très agréable et une direction omniprésente et réactive. des animations de qualité et une ambiance jeune formidable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux