“Tout simplement du vol.”

Malostranska Restaurant
Classé n° 4 262 sur 5 424 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Options : Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Canada
“Tout simplement du vol.”
Avis écrit le 17 août 2014

Notre expérience ressemble malheureusement à celles des autres membres qui crient au vol. Nous avons été sollicité pour un menu soupe-repas-dessert à petit prix que nous n'avons pas pris car trop copieux pour un repas du midi. Résultat, nous avons reçu une facture de 1400 couronnes pour trois soupes, un plat de porc, deux bières et deux boissons gazeuses. En plus de ces items, on nous a facturés les quatre couverts, les chips, le service et même quelques morceaux de pain pas très frais qu'on nous avait apporté pendant le repas sans qu'on le commande. C'est du vol et c'est fait au su de tous puisque 118 personnes l'ont dénoncé sur tripadvisor et j'ai aussi des trouvé des discussions concernant ce restaurant sur des forums de voyage. Honte à ces gens qui abusent des touristes qui contribuent à l'économie de leur ville. Nous étions peut-être naifs, mais nous avons appris la méfiance. Dorénavant, nous consulterons ce site avant d'aller au restaurant. Nous refuserons aussi systématiquement toute invitation par sollicitation. Après tout, un restaurant de qualité qui se respecte n'a pas besoin de convaincre les gens de s'asseoir à sa table. Sauf si les clients précédents ne veulent pas revenir...

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Nice, France
“Correct”
Avis écrit le 9 août 2014

Restaurant situé en plein centre ville. Salle voutée pour nous, agréable fraîche et en août cela est appréciable. Un seul point noir elle n'a aucune ouverture, sauf la porte et les escaliers d'accès.
Sinon serveur (se)efficace, aimable, souriant. Repas correct, mais nous avons du mal avec la cuisine tchèque. Café bien demandé un expresso pour café court ou café pour café long. La barrière de la langue ne facilite pas toujours les échanges... Essayer l'allemand ou l'anglais... Le français inconnu.
Adresse où j'aimerais retourner si je fais un prochain séjour à Prague pour le tester de nouveau.
A essayer pour confirmer ou infirmer les impressions.

Nantes, France
“A fuir, arnaque !”
Avis écrit le 9 août 2014

Ce "restaurant", testé le lundi 4 août, restera notre seule mauvaise expérience à Prague. Addition exorbitante pour les consommations, environ 1400 couronnes (56€) pour 2 bières et 2 plats... Et en l'occurrence, si vous ne précisez pas que vous voulez une pinte, ils vous servent un litre, par défaut. Cuisine moyenne, accueil trompeur, service passable (le seul restaurant où le sourire n'est pas inclus dans la note...), ne prend pas la carte (notez bien que nous avions pris l'habitude de tout régler en cash, mais là, pas assez, fatalement). Détail : les prix ne sont pas indiqués à l'entrée, les photos des plats ne correspondent en rien à votre assiette. Le soir même nous avons plus et mieux mangé ailleurs pour deux fois moins cher et avec en prime les sourires des serveurs et serveuses... Bref, passez votre chemin.

Sainte-Anne, Guadeloupe
“A fuir : piège à touristes”
Avis écrit le 8 août 2014

A peine assis, on vous harcèle pour passer commande ... On vous presse pour boire et commander autre chose. Les serveurs doivent être à la com car ils se battent pour prendre votre commande....
Les photos des plats sont fausses:tout est plus petit.
En bref, le gros piège à touristes : il y a même des petits bols de chips sur les tables pour vous accueillir sauf que ces chips sont dans une serviette qui recouvre le bord du bol... Et que sur ce bord, il y une mini étiquette avec un prix sur le bol à chips : 45 couronnes (2€) pour trois chips!!!!! Et bien sûr personne ne prévient que c'est payant...
Heureusement qu'on a finalement pas mangé (si ce n'est les chips) mais juste bu un verre...
Mériterait d'être fermé!

Champagnole, France
“Grosse arnaque !!!!!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Je suis allé dans ce restaurant avec mon fils le soir du 21 Avril 2014, attiré par un menu à 220 couronnes, d'un très bon rapport qualité prix apparent, et je le regrette.
Tout d'abord, je demande ce menu, et on me dit qu'il n'est pas disponible (alors qu'il était affiché en gros, à crever les yeux). J'aurais dû partir, car les plats proposés étaient déjà beaucoup plus chers.
Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'arriva la note :
- Les quelques malheureuses chips qui ornaient la table étaient en supplément (pour 45 couronnes)
- Les couverts étaient également en supplément (50 couronnes le couvert)
- D'autres extras, qui n'étaient pas du tout dans le menu qu'on a choisi figuraient aussi par hasard
(je ne maîtrise pas le tchèque)
- Résultat : la note, qui aurait dû comporter 3 lignes en comportait 8, et cette note (déjà salée), qui devait être de 880 couronnes a pris de bonnes vitamines, en s'affichant à 1260 euros.
Super, sachant qu'on était entrés en misant sur 440 euros pour les 2 menus !!
Voici le détail, émanant de la note que j'ai conservée :

2 Budvar 12° 0,51 220,00
1 Peczeny Pstruh 370,00
1 Opecené Brambory 40,00
1 Prir. vepr. rizek 330,00
1 Branolky 40,00
2 Couvert 100,00
1 Chips 45,00
Osluba 10% 115,00

De quoi avoir des regrets, surtout quand mon budget est très limité.
Un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Malostranska Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Prague, Bohême

Vous connaissez Malostranska Restaurant ?